Éditeur : Akata (09/02/2005)

Note moyenne : 3.87/5 (sur 26 notes)
Hyôdô, le leader de la classe de Koyuki, soutire régulièrement de l'argent à ce dernier pour “faire réparer la guitare de Rikiya”. Mais il devient de plus en plus gourmand et Koyuki ne sait plus quoi faire… Pour couronner le tout, M. Saïto est tombé amoureux de Momoko, la nouvelle prof de musique !

zazimuth
  14 juillet 2016
Ce volume laisse entrevoir que l'histoire de la guitare Lucille et la manière dont Ryosuke est entré en sa possession ne sont pas anodines...
Koyuki rêve de s'acheter sa propre guitare mais continue de s'entraîner sur celle de monsieur Saito.
Il se fait harceler au lycée par Masaru du club de musique mais va faire la connaissance de Saku, un véritable ami qui partage sa passion pour le rock.
Koyuki est devenu un excellent nageur qui fait la fierté du club de natation (et d'Izumi et de Monsieur Saito). Maho est de plus en plus amoureuse de lui même s'il ne remarque rien.
Davpunk
  03 juin 2017
4éme tome de la saga Beck. Et celui-ci continue à se pencher sur l'histoire de Koyuki, tout en y intégrant le groupe Beck de plus en plus clairement. Son nouvel ami Sakurai venant lui aussi se greffer à l'histoire de maniére efficace et pertinente. Si on peut toujours trouver cela trop court, ça reste un plaisir à parcourir malgré quelques ellipses un peu dérangeant ici ou là. Mais globalement, l'évolution de toute cette histoire me semble logique et ce manga aussi drôle que renseigné est toujours aussi bon !
zazimuthzazimuth   14 juillet 2016
"Dans le monde, il y a deux sortes de gens, les malins et les naturels. les malins pensent que la discipline et la morale sont tout ce qui fait bouger le monde, mais moi j'en ai rien à foutre !" c'est du Eddie tout craché.