Publibook/Société des écrivains (23/11/2023)
Plongez dans un suspense captivant avec « Soleil mortel ». Maud Brissot, journaliste parisienne en quête de repos, se retrouve plongée dans une série d’événements mystérieux à Saint-Cyr-Sur-Mer. Entre un amour naissant avec Paul Mercier, un meurtre troublant, et une enquête complexe menée par le Capitaine Biograde, rien n’est ce qu’il semble être.
Les secrets de famille et les manipulations se révèlent au fil des pages, tandis que Maud lutte pour sa survie.>Voir plus
Que lire après Soleil mortelVoir plus
Comment vous donner envie de lire ce roman sans le divulgâcher ?

La 4ème de couverture est déjà très explicite.

Maud a besoin de repos après une rupture amoureuse imprévue.
Son amie Madeleine, lui trouve une location dans l'arrière pays du Var.
Elle y rencontre Paul, le fils du maraîcher, un début de romance semble naître... mais il est retrouvé mort dans la piscine.

Et l'histoire est lancée !
A vous de la lire, de profiter de ses rebondissements, des révélations, des secrets.

Dois-je préciser que je vous en conseille vivement la lecture ?

Livresquement vôtre

– Le destin vous persécute ! fit le capitaine en souriant.
– Vous êtes ignoble !
– Franchement, je me pose des questions sur vous ; la belle et mystérieuse journaliste qui arrive dans un petit village du Var et sème des cadavres sur sa route !
Son anniversaire ! Elle l’avait oublié pour une fois ! Chaque année, elle se délectait à organiser cet événement avec tous ses amis. Pendant de nombreuses semaines, elle confectionnait des invitations en scrapbooking sur le thème choisi, réservait salle, traiteur, DJ, concoctait des jeux, des compétitions sportives (une fois, ils avaient tous réalisé un saut à l’élastique !), des animations rocambolesques. C’était l’épisode de l’année, retranscrit par tous les journaux !
– Il a bien l’air d’un expert ! se dit Maud ; il arrive sans prévenir, inspecte en dérangeant tout sur son passage et part sans rien régler !