Tales of wedding rings tome 3 sur 13
Kana (01/08/2017)
3.74/5   17 notes
Satou est projeté avec son amie d'enfance, Hime, dans un monde médiéval fantastique ! Hime est en réalité la princesse d'un royaume ! Alors que Satou tente de comprendre se qui se passe, un monstre fait irruption et les attaque. Dans la panique, Satou se retrouve nez à nez avec le monstre... pour le sauver, Hime lui passe au doigt un anneau et l'embrasse. Satou prend en main une épée et parvient à abattre le monstre... En vérité, Satou vient d'endosser un lourd dest... >Voir plus
Que lire après Tales of wedding rings, tome 3Voir plus

Fujita

4.23★ (1642)

11 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Ce manga me fait trop rire ! C'est une lecture légère tout en étant passionnante et drôle. L'humour coquin est parfaitement dosé, d'habitude je ne suis pas trop pour les histoires de polyamours mais ici ça ne me dérange pas car c'est "justifié". Sato doit s'unir aux Princesses et acquérir le pouvoir de leurs anneaux pour devenir plus fort et sauver le monde... du coup c'est pardonné lol.

Dans ce troisième tome, on découvrir le peuple chat dont la princesse est la gardienne de l'anneau de feu. Contrairement à Hime et Nephritis, elle n'a rien d'une jeune fille timide et douce, c'est une guerrière aguerrie qui a du franc parlé et qui met une belle raclée à Sato. Cependant, sa détermination réussi à la séduire

Je commence aussi à m'intéresser au personnage de Mars, fils de l'empereur qui devait devenir le roi de anneaux à la base, avant que Hime n'en décide autrement. Il est bienveillant envers Sato et l'aide à évoluer mais on remarque qu'il cache certaines choses, mais quoi ?

Vivement la suite pour découvrir la suite de l'aventure.
Je crois que cette saga me lasse un peu même si au fond j'aime l'histoire. Je trouve ça intéressant, c'est très amusant aussi parce que les personnages sont pas mal caricaturés (pour moi). Je me rends compte que si j'ai beaucoup apprécié, que c'est pas mal…Il y a d'autres choses qui me dérangent…La place de la femme. D'habitude, je passe au-dessus bien qu'évidemment ce soit important et je ne l'oublie pas. Je lis pour me vider la tête donc sauf si c'est vraiment au coeur du récit, je n'en parle pas. Mais là…Le « prince » a besoin de battre/d'épouser les cinq princesses de différents royaumes pour battre le grand danger qui plane au-dessus d'un royaume dans lequel il a atterrit à cause d'une princesse venu dans son monde, celui que NOUS on connait. Pas celui qui ressemble au Seigneur des Anneaux.

En soit, l'histoire reste intéressante, j'aime bien cette idée de devoir « épouser » plusieurs femmes et en même temps dans la manière dont chacune est présentée, ça me dérange.

Vous y retrouverez toutefois de l'action, un peu d'émotions, du rire, et puis de la magie !

Pour ma part, j'hésite à ne pas lire la suite…Mais je suis curieuse…

Si cela vous tente…Tentez !
Lien : https://lacoccilectrice.word..
J'aime toujours cette série et je lirai la suite avec joie même si je trouve un côté répétitif entre les tome j'ai hâte de découvrir ce qu'il va advenir de nos héros
J'ai beaucoup aimé la série et n'ai pas pu m'empêcher d'aller le lire en scan.
Je n'ai pas été déçu, beaucoup de retournement de situation à prévoir !
Un tome aussi géniale et aussi drôle que les précédents, l'histoire avance doucement mais surement.

—De plus, les oreilles des elfes sont bien plus mignonnes !
—Ah... bon... ?
—Parce qu'elles sont plus longues !
Je n'attache pas d'importance aux formes!
Traite-moi comme une concubine si tu veux, mais ne te retiens plus et amusons-nous..!