The Case Book of Arne tome 3 sur 3

Soraho INA (Autre) Harumurasaki (Autre)
EAN : 9782302097346
Soleil (25/05/2022)
Lin est une jeune fille noble dont la mère est décédée il y a deux ans. Alors que son père, malade et incapable d'accepter la mort de sa femme, sort en pleine nuit, Lin décide de le suivre et se retrouve au beau milieu d'un meurtre. Elle va alors faire la rencontre d'Arne, un vampire détective qui manipule les pouvoirs surnaturels. Ils vont devoir agir ensemble pour résoudre ce macabre mystère !
Que lire après The Case Book of Arne, tome 3 : Les dossiers du vampireVoir plus
Envie d'une petite enquête fantastique ?
Dans ce manga, Lynn a demandé de l'aide au Vampire Arne pour découvrir les mystères qui se trament dans son manoir. Depuis la mort de sa mère des années plus tôt, son père est devenu l'ombre de lui-même et il semblerait que des choses louches se passent en coulisses et que personne n'ait pensé à l'informer...
Les choses se sont accélérées depuis qu'un crime a eu lieu et que le cadavre du père a été retrouvé près de pentacles et de sang laissant penser que de la magie noire a été utilisée... Bien entendu Lynn va à tout prix vouloir savoir qui a assassiné son père et elle va enquêter en compagnie d'Arne et Zisye l'entité qui se cache dans les miroirs !!!
Dans ce tome, elle va avoir en partie les réponses à ses questions mais elle va y laisser des plumes (et accessoirement son humanité). Elle va faire de nombreuses découvertes sur les employés (des relations, des vols, des secrets honteux pour la famille...) mais surtout l'identité du tueur..
J'ai encore une fois beaucoup apprécié ma lecture, je trouve les dessins toujours aussi beaux et j'aime beaucoup les nuances de gris qui sont utilisées pour nous montrer l'ambiance pesante qui règne au manoir ! Pour l'histoire, j'aime trop le côté enquête et les différents rebondissements, j'ai essayer de deviner qui était le tueur mais c'était impossible parce qu'on avait pas toutes les infos !!! Les personnalités de Lynn et d'Arne sont très différentes mais ils sont tous les 2 attachants à leur manière ! Je suis curieuse de savoir ce qu'il va se passer par la suite et comment nos héros vont faire pour affronter les évènements qui les attendent ! Je vais devoir être patiente car il n'y a pas encore de date pour le tome 04 😱
Lien : https://www.instagram.com/my..