Éditeur : Bamboo Edition (12/09/2018)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 3 notes)
Après avoir signé un contrat, Aoba se retrouve liée à “Alice au pays des merveilles” et Noah à la fable “Le meunier, son fils et l’âne”. Dans le pays des contes de fées, ils découvrent bientôt qu’il existe d’autres contractants comme eux et qu’en contrepartie du vœu qui leur a été exaucé, ils doivent éliminer les différents personnages de leur zone. À la mort d’un personnage, une partie de l’autre monde est purifié. Noah pensait donc que c’était la bonne chose à fai... >Voir plus

Milie_Baker
  01 octobre 2018
Beaucoup mieux que le premier tome !
L'histoire avance enfin, avec des retournements de situation affreux et totalement imprévus. Les personnages se révèlent petit à petit, tout comme ce monde étrange où on ne sait plus distinguer qui est gentil, qui est méchant et quel est vraiment le but de ce pacte.
Hâte de lire la suite.
bouma
  14 mars 2019
Ce deuxième tome est beaucoup plus sombre que le premier et voit déjà la disparition d'un des personnages principaux (symptôme Games of Throne). L'univers du mangaka continue à se développer et se fait de plus en plus inquiétant.
J'ai hâte de savoir ce que réserve la suite.
Lien : http://boumabib.fr
boumabouma   14 mars 2019
Les zones tout autour se déplacent pour combler le trou... c'est donc ça les tremblements de terre.