Un ranch pour Kate tome 5 sur 6
EAN : 9782081272101
Flammarion (29/03/2013)
4.38/5   17 notes
Quelle chaleur ! Au ranch, c'est la panique : le réservoir d'eau est vide. Il faut au plus vite trouver une solution pour abreuver les chevaux. Mais ce n'est pas tout : Kate doit faire face à la mauvaise humeur de sa cousine Clara. Heureusement, Luis est là pour l'aider ! Et pour résoudre les problèmes, Kate déborde toujours d'idées...
Que lire après Un ranch pour Kate, Tome 5 : Un retour orageuxVoir plus

Nos âmes jumelles

Samantha Bailly

4.02★ (1234)

3 tomes

Un nouveau tome plein d'aventure !
Wouah mais quelle histoire ! Ce tome réhausse dans mon classement le ranch pour Kate !
Après un tome 4 relativement en baisse ce nouveau numéro est bien mieux !
Les aventures que vivent les différents personnages sont réalistes et assez impressionnantes...
Même si l'on en parle que peut je suis contente de la relation adoucie entre Luis et Kate.
La péripétie aventurière que vit l'héroïne à la fin du roman est incroyable et mais attention au bord de l'irréalisme ! le courage dont fait preuve Kate est cependant un exemple à suivre pour chacun de nous alors Chapeau à l'auteur pour cet écrit !
Sur ceux bonne continuation à tous et bonne journée !
Salut !
Oh là là ! L'histoire de la citerne asséchée m'a vraiment fait stresser même si je me doutais que tout serais arrangé ! Quand à la chienne sauvage ... à la place de Kate j'aurais été la voir tout les jours ! Surtout que cette chienne va ensuite la sauver !
J'ai lu cette série de livres il y a quelques années et j'ai vraiment adoré ! Ça m'a fait imaginé plein d'histoires ! Vraiment bien !
A nouveau un coup de coeur pour ce 5ème volume...
Lien : http://butinerdelivresenlivr..

Kate regarda sa cousine courir rejoindre Neema et Espoir, qui se trouvaient au fond de l'écurie, et entendit le camion dehors, qui quittait la cour. La jeune fille savait ce qu'il lui rester à faire. Elle s'empara du bridon de Coco et fila au box du poney. En deux temps trois mouvements, elle le brida et l'amena au montoir. Elle se hissa sur son large dos, qui dégageait de la chaleur, et lui donna un coup de talons. Alors qu'ils s'éloignaient au trot, Kate entendit Clara crier son nom.
_Ne dit rien à personne ! répondit la cavalière. Je rentrerai dès que j'aurai jeté un oeil autour de la citerne.Monter à cru était beaucoup plus facile que ce qu'elle avait imaginé. Cependant, lorsqu'elle voulut entraîner Coco sur le sentier qui s'enfonçait dans la montagne, il s'arrêta net.
_S'il te plaît, Coco !
Kate se mit à tousser en respirant l'air âcre.
_Nous devons y aller, reprit-elle. Je sais que tu me fais confiance.
N'était-ce d'ailleurs pas la raison pour laquelle elle l'avait choisi, lui, car la confiance qu'il avait en elle compensait largement son manque d'expérience ? Elle se servit de ses jambes et de sa voix pour inciter le poney à avancer, et soudain, il s'élança au trot comme s'il en avait assez de se disputer avec elle, comme s'il choisissait, vu sa détermination à braver le danger, de ne pas la laisser y aller seule. le coeur de Kate se gonfla d'amour pour Coco.
_Tu es le poney le plus courageux et le plus intelligent de la Terre entière, le remercia t-elle.

- Pourquoi es-tu si dure ?
J'ai fait beaucoup d'efforts récemment.
- N'insiste pas, Kate.
Clara tourna les talons et croisa Luis qui ressortait de la maison.
- Qu'est-ce qu'elle a ? demanda-t-il.
Kate entreprit de démêler ses cheveux avec ses doigts.
- Qui peut deviner ce qui se passe dans la tête de Clara ?