404 Editions (11/10/2018)
4.29/5   12 notes
Plongez dans l'univers envoûtant des Animaux fantastiques !
De Harry Potter aux Animaux fantastiques, le monde des sorciers regorge de surprises...
Découvrez les liens entre ces deux sagas culte, dans ce beau livre plein d'infographies surprenantes ! Créatures magiques, objets ensorcelés, secrets de tournage, vous saurez tout sur vos sorciers préférés !
Que lire après Harry Potter & les Animaux Fantastiques : Voyage Ensorcelant au Cour des FilmsVoir plus
Que voulez-vous que je vous dise ?
Vous êtes addict de Harry Potter, avez lu les livres des centaines de fois, de même pour les films, voous en faites sans cesse référence ? Eh bien, ce livre est fait pour vous !
Nous découvrons le monde des sorciers, soit à l'époque d'Harry, soit de Norbert... On en apprend plus sur ce monde mystique qui nous a fait rêver jours et nuits (et qui continue toujours d'ailleurs).
Entre sortilèges, animaux, cultures, voyages, métiers, et bien plus encore, se cache le livre fait sur mesure pour n'importe quel Potterheard !
J'ai adore. On en apprend plus sur les petits details de ces deux films. L'illustration est très bien construite. J'ai adoré a merveille
En bref, Voyage ensorcelant au coeur des films : Harry Potter et Les Animaux Fantastiques annonce la couleur avec son titre. Il permet une plongée formidable dans les univers des deux séries. le charme opère. Il se présente à travers une petite bible très intéressante qui saura captiver les amateurs de l'oeuvre de J.K. Rowling. Un petit bijou qui possède plus d'une surprise dans son écrin. Les anecdotes, les secrets, les mystères, les créatures magiques et autres n'ont pas fini d'aiguiser la curiosité. A dévorer sans hésiter.

Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Après une lecture attentive, on en vient à survoler rapidement les pages, se demandant bien l'utilité du livre, face aux nombreux autres volumes existants et bien plus complets. On pourra toujours reconnaître certaines qualités à Harry Potter & Les Animaux fantastiques. En effet, il permettra aux plus néophytes et aux plus jeunes de découvrir un supplément aux différents films sans devoir se plonger dans les romans. Un condensé à conseiller seulement aux lecturophobes.
Lien : https://linfotoutcourt.com/c..