Noragami tome 20 sur 26
Pika Edition (21/08/2019)
4.36/5   14 notes
Afin de mettre fin au cycle de désordre engendré par son père, Yato est déterminé à l’abattre. Il risque ainsi sa propre existence mais est confiant dans le fait que Hiyori ne l'oubliera pas. Afin de s’armer contre le mage, il se rend au nord du Japon, pour demander à Arababaki de lui prêter Nana, le shinki fossoyeur insensible au pouvoir de Nora et donc essentielle pour l’affronter. Pendant ce temps, Bishamon, convalescente depuis la rébellion contre les cieux, n’e... >Voir plus
Que lire après Noragami, tome 20Voir plus

10 Count

Rihito Takarai

3.82★ (778)

6 tomes

Ça fait du bien de relire du Noragami après ces quelques mois d'absence. Néanmoins, j'avoue que je m'attendais à être plus transportée par ce tome (la couverture promettait tant…). Alors, j'ai retrouvé avec plaisir l'univers de Noragami, ses personnages maintenant bien connus et ses tensions avec les Cieux et le Mage. Ce tome sert toutefois de transition majoritairement, avec assez peu d'avancées scénaristiques ni de grosses révélations.
Le point sympa, c'est le progrès de certains persos, comme Kazuma avec Yato, Hiyori et ses sentiments, Yukine avec sa découverte des failles de Nora. La dynamique de ce côté-là est bonne. En revanche, j'ai eu plus de mal avec le rythme de ce tome et certaines planches… on enchaînait rêveries, cauchemars et différents PDV de personnages en un seul chapitre, ce qui m'a perdue au début du tome.