Éditeur : Odile Jacob (27/09/2012)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox

NonFiction   13 février 2013
Cet ouvrage est sans conteste novateur et a pour grand mérite de placer le destin de la Chine dans une perspective globale à moyen et long terme. Cette étude ne voit pas le pays comme une menace pour la société internationale, mais davantage comme une opportunité de l'améliorer en redessinant un système à bout de souffle.
Video de Michel Aglietta (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Aglietta
A-t-on encore le droit de critiquer le capitalisme ? - Séminaire RDJ .A-t-on encore le droit de critiquer le capitalisme ? Dimanche 26 mai à 11h Avec : Michel Aglietta, économiste, Michaël Löwy, philosophe Un débat animé par Alexis Lacroix Poursuivez la réflexion avec l'ouvrage de Michel Aglietta et de Michaël Löwy : " La Voie chinoise " Michel Aglietta et Guo Bai Odile Jacob, 2012, 432 pages " La Cage d?acier " Michaël Löwy Stock, 2013, 196 pages
autres livres classés : sociétéVoir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox

Dolores Ombrage

Les élèves découvrent cette dame lors du banquet de début d'année du tome 5. Elle a une tête de crapaud blafarde avec deux gros yeux soulignés de cernes, et elle porte :

une cape de velour rouge
un chapeau pointu noir
un cardigan de laine rose pelucheux
une robe orange qui fait ressortir son teint jaune

Thème : Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix de J. K. RowlingCréer un quiz sur ce livre