Éditeur : Odile Jacob (27/09/2012)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Les critiques presse (1)
NonFiction   13 février 2013
Cet ouvrage est sans conteste novateur et a pour grand mérite de placer le destin de la Chine dans une perspective globale à moyen et long terme. Cette étude ne voit pas le pays comme une menace pour la société internationale, mais davantage comme une opportunité de l'améliorer en redessinant un système à bout de souffle.
Video de Michel Aglietta (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Aglietta
A-t-on encore le droit de critiquer le capitalisme ? - Séminaire RDJ .A-t-on encore le droit de critiquer le capitalisme ? Dimanche 26 mai à 11h Avec : Michel Aglietta, économiste, Michaël Löwy, philosophe Un débat animé par Alexis Lacroix Poursuivez la réflexion avec l'ouvrage de Michel Aglietta et de Michaël Löwy : " La Voie chinoise " Michel Aglietta et Guo Bai Odile Jacob, 2012, 432 pages " La Cage d?acier " Michaël Löwy Stock, 2013, 196 pages
autres livres classés : sociétéVoir plus

LNHI-28872: musique - inspirations classiques

En 1985, la 'Marche slave' (Tchaikovsky) et 'Pour Elise' (Beethoven) sont repris dans un titre de heavy metal allemand interprété par Accept. Quel est le titre de cette chanson?

Metal Heart
Up to the Limit
Living for Tonight
Too High to get it Right

Thèmes : musique classique , heavy metal , adaptation , Hymnes nationauxCréer un quiz sur ce livre