Delcourt (21/01/2015)
2.64/5   7 notes
Izumi approche de ses 18 ans et désespère d'être encore vierge. Bien décidée à passer à l'acte, elle jette son dévolu au hasard sur Haruki. Mais la nonchalance du jeune homme ne va pas 'laider à découvrir les plaisirs de l'amour. Pourtant, le côté protecteur de Haruki est irrésistible La première des quatre histoires qui composent ce recueil fait monter la température !
Que lire après Virgin ComplexVoir plus
Ce manga regroupe les quatre premières oeuvres de la mangaka de switch girl. J'ai passé un bon moment à les lire même si elles vont très vite. On y retrouve les bases de switch girl et même quelques intrigues qui y seront développées.
Pour les fans de switch girl mais pas que.
Cinq petites histoires de jeunes filles qu sont complexées d'être encore vierges au lycée. Ça tourne vite à l'obsession et n'a as grand intérêt.

critiques presse (1)
ActuaBD
02 mars 2015
L’adage est bien connu : il faut savoir faire fi des apparences pour espérer découvrir des trésors et, qui sait ?, le grand amour. C’est ce que nous propose ce recueil de nouvelles de début de carrière de Natsumi Aida, l’auteure de la série à succès « Switch Girl !! ».

Lire un extrait
Videos de Natsumi Aida (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Natsumi Aida
ELLE est de retour ! L'unique Natsumi Aida, autrice à l'humour décapant à l'origine de "Switch Girl !!" ou même de "Ugly Princess" revient aux Editions Akata ! Avec "Analog Drop", elle livre une série courte unique, qui questionne sur les réseaux sociaux, la société des apparences (comme toujours !) mais aussi les changements d'époque… On parle de tout ça en vidéo !
Montage par M.L.J.
Plus d'infos : http://akata.fr/actus/