Les 7 princes et le labyrinthe m... tome 3 sur 4
Bamboo Edition (20/09/2017)
Un beau jour, une poignée de jeunes gens triés sur le volet se retrouvent enfermés dans un château ancien et sont invités à choisir parmi eux le prochain empereur. Mais voilà que ces jeunes héros tombent sur une inscription en lettres de sang clamant que seul Amadeus est digne de monter sur le trône. Or, Amadeus est censé être mort au tout début du processus de sélection. Qui a donc pu écrire cette sinistre revendication ? Et si Amadeus était encore en vie ? Ebranlé... >Voir plus
Que lire après Les 7 princes et le labyrinthe millénaire, tome 3Voir plus

Marion

Yuu Hikasa

3.13★ (117)

2 tomes

Ce troisième tome est ... explosif !

Oh put*** je veux la suiiiiiiiiite, Delphine au secouuuuuuurs !!! Delphine est ma chef à la bibliothèque ;-)

Les deux premiers étaient déjà pas mal mouvementé, mais là !?! Je vais devenir dingue à ne pas avoir la suite directement sous la main !

On commence à voir le bout du tunnel, encore faut-il savoir à qui on peut se fier, à qui peut-on réellement donner notre confiance. Les apparences sont toujours tellement trompeuses ! Nous en avons encore une belle preuve ici, bien que je commençais à avoir quelques doutes, j'espérais sincèrement me tromper, que ce que j'entrevoyais n'étais que le fruit de mon imagination. Cependant, j'ai envie de croire jusqu'à ce que l'on me prouve le contraire que l'on ne peut pas avoir une confiance totale en ce personnage !

Diviser pour mieux régner... voilà une expression qui prend tout son sens ici, mais qui a dit que tout les prétendants possibles au trône devaient absolument mourir pour qu'il ne reste que le futur monarque ? Personne n'a mentionner ce genre de détail, pourtant, c'est bien ce qui est en train de se dérouler sous nos yeux !

Les langues se délient, les mystères se dissipent, les révélations nous ébranles, les émotions en prennent pour leurs grades, le suspense devient insoutenable !

Vivement que je puisse connaître le fin mot de cette histoire !
Les candidats au poste d'empereur emprisonnés dans le château tentent toujours d'échapper à la terrible montée des eaux. Troisième et avant dernière partie de ce manga. Les états d'âme des personnages commencent à se répéter et l'arrivée salutaire d'un nouveau personnage ne suffit pas tout à fait à soutenir l'intrigue.
L'histoire des prétendants continue et les oblige à s'associer les uns aux autres pour sortir vivant de ce piège. Un invité surprise vient renouveler l'intrigue mais ne relance pas vraiment la série.
Au fur et à mesure de ma lecture, je me suis dit que ce manga aurait pu être classé dans les boys love s'il avait des scènes plus osés car certains détails font vraiment penser à ce sous-thème.
Lien : http://boumabib.fr

Zan: J'espère seulement que c'est Yuan que Messiah tenait tant à protéger...
Titas: Ne t'en fais pas, Zan! Yuan aura à ses côtés l'autre bourrin avec son épée! J'hallucine!!! Mais... mais... qu'est-ce qu'il fiche là, ce corniaud?!
Lawrence: Vous êtes là, tous les deux...
Titas: Dis donc toi! Pourquoi t'es pas là où on a le plus besoin de toi?! Tu aurais dû être aux côtés de Yuan!
Messiah: Depuis le temps que tu connais mademoiselle August, tu aurais pu corriger ses vilaines habitudes!
August: Quoi?! Ah non! Arrête, je t'en supplie!
Lawrence: Quelles vilaines habitudes?
August: Non! Pas là! Arrête!
Messiah: Eh oui! La miss avait caché ça dans son jupon pendant tout ce temps!
August: Ordure, va! Un de ces quatre, je te ferai la peau!!!!
August: Vous tombez bien! Libérez-moi de cet obsédé déguisé en gentleman!
Lawrence: Je n'ai pas à me mêler de vos jeux pervers... je vous demande juste de vous y adonner dans la discrétion!
August: Ne t'en va pas, espèce de lâche!!!