Shirayuki aux cheveux rouges tome 12 sur 26
Kana (21/08/2015)
3.94/5   17 notes
Tandis que les préparatifs de la cérémonie du couronnement d'Izana vont bon train, Zen ordonne à Shirayuki de servir de guide au prince Raji. Tous s'étonnent qu'une simple pharmacienne se voie confier un rôle aussi important, mais, ainsi, Zen a fait connaître le statut de Shirayuki au palais.
Que lire après Shirayuki aux cheveux rouges, tome 12Voir plus
Divine Nanami, tome 1 par Suzuki

Divine Nanami

Julietta Suzuki

4.68★ (1242)

25 tomes

Le manque de rythme qui commençait à se faire sentir dans les deux tomes précédents se confirme clairement dans ce douzième volume. Mis à part le couronnement d'Izana, le frère de Zen, l'intrigue reste désespérément fade, sans rebondissements. Même l'apparition de la mère des deux garçons (que nous rencontrons pour la première fois) ne parvient pas à rendre l'intrigue plus intéressante. J'espère qu'avec l'annonce du prochain départ de Shirayuki, et donc, de sa séparation temporaire avec Zen, l'auteure nous réserve une nouvelle aventure pleine de rebondissements qui ajoutera du piment à leur relation.
Encore un tome que j'ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir. Il est sous le signe du changement avec un couronnement qui annonce quelques bouleversements pour nos héros. Shirayuki va partir pour de nouveaux horizons tandis que Zen doit poursuivre ses activités de prince. Ils doivent tous deux avancer sur leur propre chemin.
Dans ce tome c'était également un plaisir de retrouver le prince Raji qui ne cesse d'évoluer!
Il ne me reste plus qu'à lire (ou plutôt relire) la suite.
Dans ce tome, on voit la mère d'Izana et de Zen. Il y a beaucoup d'animation entre le couronnement et la mission de Shirayuki. Nos deux amoureux n'ont pas eu beaucoup de temps à eux. Les dessins sont toujours aussi magnifiques!
Un très joli tome centré sur les changements qui s'opèrent au palais. La prise de pouvoir de Izana est très joliment présentée et permet de resserrer ses liens avec Zen. J'ai trouvé une grande douceur dans ce tome, ce qui m'a vraiment plu. le couronnement est aussi l'occasion de retrouver d'anciens personnages croisés au fil des tomes et de voir la belle évolution de Shirayuki.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Voilà nos deux tourtereaux de nouveau éloignés l'un de l'autre. Pour le moment, le rythme de cette série a un peu ralenti mais fait la part belle aux sentiments éprouvés par les personnages au fur et à mesure des évènements.
Lien : http://boumabib.fr/2016/09/0..

Quand je m'agenouillerai tout à l'heure
tiens-toi devant moi, fort de toutes tes qualités.

Videos de Sorata Akiduki (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sorata Akiduki
Shirayuki aux cheveux rouges - tout savoir sur la série Rencontre avec Shigeru Fujita
Lors du dernier salon Paris Manga, nous avons rencontré Shigeru Fujita, directeur de l'animation dont la carrière est aussi longue que variée. Cette vidéo est un extrait d'une interview plus longue que nous allons vous proposer prochainement ! Multi-casquettes, c'est le cas de le dire, Fujita-san a entre autres travaillé sur la série animée Shirayuki aux cheveux rouges (Akagami no Shirayuki-hime), adaptée du shôjo manga de Sorata Akizuki, publié en France aux éditions Kana. Il est directeur de l'animation sur les épisodes 4, 6, 9 et 11 de la série, et revient sur sa manière d'aborder le projet. Il nous semblait intéressant de mettre ce focus en exergue, les animés shôjo étant rares, et souvent un événement pour les amateurs du genre. Shirayuki aux cheveux rouges sort en édition intégrale DVD aux éditions Kazé, avec un OAV inédit inside.
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - Boutiques DVD/Goodies/Figurines : http://genki-store.com/ - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/ - Chaine TV KZTV : http://kztv.fr/