EAN : 9782092566916
Nathan (13/10/2016)
Dans un écrin précieux, 7 livres à lire avant d'aller se coucher pour découvrir les merveilleuses histoires de la Bible.
Adam et Eve, L'arche de Noé, David le petit berger, Moïse, La belle histoire de Noël, Jésus et les enfants, La joie de Pâques.
Que lire après Mes premières histoire de la BibleVoir plus
Dans ce joli livre-coffret, on trouve sept petits livres pour raconter aux tout-petits les plus célèbres histoires de la Bible :

Adam et Eve
L'arche de Noé
La merveilleuse histoire de Noël
Moïse sauvé des eaux
David, le petit berger
Jésus et les enfants
La joie de Pâques

Ces sept histoires inspirées d'épisodes de la Bible et adaptées pour les enfants seront parfaites à lire avant d'aller se coucher. Elles seront une première découverte des merveilleuses histoires contenues dans la Bible.
Les histoires sont synthétiques et comprennent des mots simples. Les récits sont donc facilement compréhensibles, même par les tout-petits. Les fêtes de l'année, comme Noël ou encore Pâques, prendront alors un autre sens à la lumière des personnages ou des récits bibliques.
Les illustrations sont mignonnes et colorées. Elles permettent d'identifier rapidement les personnages évoqués dans les histoires. La présentation, sous forme de petits livrets, plaira beaucoup aux enfants.
Ce livre est conseillé dès 2 ans.
Lien : http://lapinoufamily.blogspo..

Videos de Virginie Aladjidi (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Virginie Aladjidi
Promenons-nous dans les bois, dans les prés, dans les sentiers... Et nous trouverons dans nos cueillettes des trésors d'imagination !
Pour les petits et les plus grands, le livre AVEC UN COQUELICOT, UNE NOISETTE, UN CAILLOU... recense 50 activités qui enchanteront les balades en famille ! Signé Caroline Pellissier & Virginie Aladjidi. ACTES SUD jeunesse