Elisabeth Couzon (Autre)Hélène Filipe (Autre)
EAN : 9782412064757
First (28/01/2021)
3.67/5   3 notes
Vous ressentez le besoin de ralentir ? Découvrez la méditation de pleine conscience. Plutôt que de déambuler automatiquement sans vous rendre compte de rien, vous réapprendrez à voir ce qui vous entoure et à vous sentir vivant. Vous accueillerez vos émotions sans vous laisser submerger par celles-ci. Vous ressentirez la douleur sans qu'elle ne vous consume. Vous serez dans l'acceptation. Et vous vous sentirez plus heureux.
Revenez à l'essentiel ! Découvrez co... >Voir plus
Que lire après La méditation de pleine conscience pour les nulsVoir plus
Grâce à un travail d'attention consciente, vous découvrez comment vivre agréablement le moment présent, au lieu de vous soucier du passé ou de vous préoccuper de l'avenir Le passé est le passé, il est impossible de le changer. L'avenir n'est pas encore là et il est complètement inconnu. Le moment présent, I'instant méme, est en fin de compte le seul moment dont vous puissiez disposer. La méditation de pleine conscience vous apprend à vivre ce moment de façon harmonieuse.