ISBN : 237568088X
Éditeur : Editions du chat noir (12/09/2018)

Après avoir été trahie, Cassie se retrouve prisonnière d’un château étrange et inconnu… Un lieu sans issue où chacun de ses pas semble la plonger plus profondément au sein des ténèbres…Ses geôliers, avec leurs desseins démesurées, ne pensent qu’à retrouver le second livre du Speculum Nemus, menaçant tous ceux qu’elle aime… menaçant même son monde désormais en proie aux glaces et aux Serpents.

Myrinna
  29 novembre 2018
Magnifique roman malgré quelques coquilles de relecture ou de traduction.
Un 3ième tome beaucoup plus « dark » que les autres qui nous met un avant-goût pour le dernier tome de la série. Anya Allyn a une imagination foisonnante et nous fait vivre nos pires cauchemars à travers son héroïne fétiche : Cassie.
Moonstone
  18 octobre 2018
J'aimerais vous dire à quel point j'ai aimé ce livre, mais je ne vois pas comment faire sans spoiler horriblement. Tout ce que je peux vous dire c'est que l'auteur nous surprend à chaque tome et nous embarque toujours dans des endroits auxquels on ne s'attend pas du tout !
Une saga à découvrir de toute urgence si vous aimez les YA sombres et originaux.