Éditeur : Editions Ki-oon (30/06/2011)

Note moyenne : 4.11/5 (sur 9 notes)
Hikari a tôt fait de se lier d’amitié avec Futaba et l’entraîne illico à la piscine du lycée ! Après avoir piqué une tête en combinaison de plongée, les deux jeunes filles décident de s’inscrire ensemble au club de plongée.
Mais pour Futaba, qui n’a jamais pratiqué ce genre d’activité, les débuts s’annoncent difficiles…

Colibrille
  30 avril 2014
Dans ce deuxième tome, les décors et paysages dans lesquels évoluent les personnages sont toujours aussi réussi. En revanche, j'ai du mal à cerner le dessin des différents personnages. L'auteur oscille entre traits caricaturaux et traits plus réalistes pour les visages. le mélange des deux me gêne un peu mais peut-être m'y habituerais-je au fil des tomes. de même, l'auteur navigue entre manga purement humoristique, avec le personnage d'Hikari, et manga plus sentimental, avec le personnage de Futaba. Je ne suis pas contre le mélange des genres mais ici, l'auteur n'approfondit aucun des deux styles.
Au niveau de l'intrigue, pas grand chose de nouveau si ce n'est l'apparition de deux nouveaux membres du club de plongée. Pour le moment, l'histoire manque de rythme. J'espère que les prochains tomes seront un peu plus animés.

ActuaBD   06 février 2019
Un moment mêlant de belle façon burlesque et émotion, soulignant l’écoulement du temps et l’évolution des personnages, qui ont gagné en maturité (Aï), en sociabilité (Kokoro), en assurance (Teko) mais restent toujours eux-mêmes (Pikari). Une belle lecture, toujours aussi « ressourçante » !
BullesEtOnomatopees   26 juillet 2011
Une série sous le soleil, pleine de joie de vivre de passion et de bons sentiments qui continue sur la très bonne lancée du premier tome et se révèle toujours aussi fraiche et agréable.
Lire la critique sur le site : BullesEtOnomatopees
ColibrilleColibrille   30 avril 2014
La courte saison des cerisiers en fleurs est maintenant terminée et le monde se teinte d'un vert éclatant ! Lorsque je quitte le tunnel formé par les arbres, c'est la légère ombre des nuages qui m'accueille dans la cour de l'école. Quel temps magnifique !
ColibrilleColibrille   30 avril 2014
- Ho ho ho... Tu es douée !
- Un poulpe !
- Tu as encore du chemin à faire, jeune padawan !