Fucking Love tome 1 sur 13
EAN : 978B0788G6QB9
Amheliie (14/01/2018)
4.41/5   109 notes
Bienvenue dans l'univers du porno gay.Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c'est une star reconnue dans son milieu. Père d'une petite fille, l'homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices.Quand son partenaire de films décide de mettre brusquement un terme à sa carrière, le label se retrouve dans une position délicate pour leurs af... >Voir plus
Que lire après Fucking Love, tome 1 : For playVoir plus
Tentations, tome 1 : Coup d'essai par Frank

Tentations

Ella Frank

4.09★ (418)

6 tomes

With love, tome 1 : Vadim par Marie H-J.

With love

Sloane Kennedy

4.45★ (121)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (37) Voir plus Ajouter une critique

Une entrée dans le monde du porno gay réussie...

Ici nous suivons Jaxson, un papa poule devenu acteur porno pour une franchise Gay.
Il fait attention à ce qu'il dis et ce qu'il fait devant sa fille Sage car son métier est un peu tabou. Il fait partout du label Fucking BOYS dont il est le seul hétéro de la bande, et d'ailleurs c'est le seul actif. le jour où son partenaire claque la porte de la franchise car étant tombé amoureux de Jax, un gros acteur d'une autre franchise passe les auditions et ça matche entre les deux. Il s'agit de Dereck Cole, un ancien Hardeur et collègue d'un autre acteur de la franchise Fucking BOYS. Mais pourquoi a t'il claqué la porte de son ancien label qui était l'un des plus trashs du monde porno. Au fil de leurs tournages, Jax et Dereck vont se rapprocher mais c'est peine perdue avec les convictions de Jax. Au fur et à mesure de l'avancée de leur films, tout ce dont en quoi Jax à toujours cru va s'étioler et il ne saura plus quoi faire.

J'ai adoré l'immersion dans un monde que je ne connaissais pas, et dans un registre que je ne lis pas du tout à savoir le MM. La plume de l'auteure à de quoi nous chauffer à bloc et on sens qu'il y a de la recherche derrière. D'ailleurs j'ai apprécié le petit lexique à la fin, car beaucoup de mots m'étaient inconnus.
Tout au long du récit nous suivons l'évolution de la relation entre Jax et Dereck, et surtout les problèmes qu'ils peuvent rencontrer. J'ai beaucoup aimé la profondeur du récit, ici il n'est pas question que de sexe et de porno mais bien de problèmes de drogues, de rôle parental et d'enquête policière.
Les scènes de sexe sont très détaillées ce qui nous permet de très bien visualiser les choses.
Ici il n'est pas question de sexe pour porno, mais plus dans l'érotique et c'est tout ce qui fait la différence. Jax, de part son côté 100% hétéro, est le plus sexy de la boîte, et c'est ce qui fait son charme même auprès des membres féminines de la régie mais aussi des membres masculins, sa manager en est ravie car son mentra est de faire dans le porno soft qui se veut réaliste mais aussi très esthétique.
J'ai beaucoup aimé le côté torturé des personnages mais surtout celui de Dereck, avec lequel j'ai beaucoup plus accroché. Il a traversé de sacré épreuves et je peux dire que j'ai hâte de voir comment il va pouvoir s'en sortir surtout au vu de la fin de malade que l'auteure nous a pondu.

Cette saga n'est pas à mettre dans les mains des moins de 18 ans tellement il y'a des passages trop HOT. Mais je peux le recommander à ceux qui veulent changer de registre et surtout qui veulent avoir très chaud.
🌸 Je découvre la plume d'A. et whouahh ! je me demande comment j'ai pu passer à côté, c'est un vrai coup de coeur ! Je parlerais ici des deux premiers tomes que j'ai dévoré d'une traite et que je ne pourrais pas dissocier 😍😍

🌸 Nous voilà transportés dans l'univers porno gay, mais attention aux idées reçues, ici rien de vulgaire, c'est plein de sensualité, de charme, d'érotisme à outrance et bcp d'humour aussi, bref une très belle surprise qui nous en apprend énormément sur le sujet et qui nous donne bien chaud 🥵🔥🥵🔥

🌸 Jax est papa célibataire, pour subvenir à ses besoins et offrir une belle vie à sa fille Sage, il est devenu acteur porno gay, le Gay for play totalement hétéro ! Car la voilà sa particularité, dans sa vie perso il n'est attiré que par les femmes… Au grand désespoir de ses partenaires, qui auraient voulu plus de lui. le dernier en date doit être encore remplacé… Que lui réserve le prochain ?

🌸 Derek est gay dans la vie, comme à l'écran. Il aime le sexe, être regardé et en faisait son métier jusqu'à peu… Un drame dans son passé a tout stoppé, pourtant il veut un nouveau départ et postule chez les Fucking Boys, petite production de films porno gay car il le sait il est fait pour ça.
🌸 Leur rencontre est torride, bon un entretien d'embauche pour être acteur porno… ça ne peut pas être autrement 🤣 mais c'est autre chose, une alchimie intense, une évidence… parfait pour jouer leurs rôles, mais notre hétéro et ses convictions vont être bien malmenés ! Sera-t-il capable d'assumer ses désirs et dépasser les apparences ?

🌸Tout semble se mettre doucement en place entre les deux partenaires, mais ce serait trop simple… leurs passés et notamment celui de Derek refait surface avec toute sa noirceur et sa dangerosité, la fin du 1er tome est terrible d'ailleurs ! On ne peut qu'enchaîner le 2ème où leurs sentiments sont enfin dévoilés… mais cela va-t-il suffire à battre les démons de leurs passés ? Une suite haletante rythmée par les révélations, les rebondissements et les attaques de leurs ennemis. Une lecture qui m'a tenu en apnée jusqu'au mot fin ♥️
🌸 Une mention spéciale pour les personnages secondaires, cette grande famille que je vais retrouver avec plaisir dans les prochains tomes, un petit clin d'oeil pour le site qu'Amelie nous invite à visiter une fois le mot de passe trouvé dans le 1er tome, il vaut le coup d'oeil 🥵🔥🤣.

🌸 Ne pas commencer cette saga serait une grande erreur, tant la plume de cette auteure est captivante, Merci Amélie pour ce moment de lecture intense😍😍, je vous la conseille à 3000% 😉😊👄
Une romance M/M coup de coeur !

Nous faisons connaissance de Dereck et Jax (ce sont nos deux personnages "principaux") enfin c'est particulier car tous les personnages présents dans l'histoire sont importants, ils ont chacun un rôle à jouer dans l'avancée du roman bref, revenons-en à nos moutons.

Nous faisons donc connaissance de Jax, Dereck et l'univers pornographique.

Jax est un acteur hétéro célèbre dans le porno gay non, il n'est pas fou non, vous ne rêvez pas Jax a juste dû faire des choix dans sa vie, Jax est un personnage courageux ! Nous faisons aussi connaissance avec Sage, la fille de Jax, une fille que j'aime beaucoup, je la trouve mignonne et elle a toujours cette petite chose à dire qui va nous faire sourire.

Dereck lui est mon personnage chouchou, un personnage avec qui j'ai accroché directement. Il a un passé difficile et mystérieux mais pour une fois, ce n'est pas exagéré et son air mystérieux a une grande place importante dans l'histoire, elle avait besoin de ça. Malgré son air de grand dur, il a un coeur gros comme un océan, il est mignon et tout chou !

Alors que Jax perd son partenaire, il fait la rencontre de Dereck qui, va être son nouveau partenaire. Vous vous en doutez il va y avoir de l'amour entre eux ou du moins de l'attirance au début et Jax se pose beaucoup de questions, il va être perdu dans ses sentiments, il va aussi penser à sa fille, etc. Pourquoi se comporte-t-il comme ça avec Dereck ? Pourquoi il ressent tout ça ?

Le résumé attire, le résumé donne envie mais il peut aussi faire peur, ce n'est pas rien de se retrouver dans un univers pornographique. Je ne "crains" pas les scènes de sexe dans les romans mais j'avoue avoir eu peur pour ce premier tome, peur d'en avoir trop, peur de décrocher à cause de ça mais non, pas du tout. Il y en a logique vu qu'on se retrouve dans un univers pornographique.

La fin elle nous laisse sur notre faim et donne extrêmement envie de dévorer la suite.

L'auteure a une plume tendre et douce, elle fait durer l'envie, l'amour, c'est si beau.
Dans la vie il faut un début à tout, Miss C et moi-même avons dans notre défi de l'année, la lecture d'un livre M/M ou F/F, défi relevé avec brio s'il vous plait. Pendant ma visite à la Japan expo je suis tombée sur cette couverture, j'étais avec mon mari mais je me suis quand même arrêtée pour regarder. J'explique à mon interlocutrice que je suis blogueuse et que j'ai ce fameux défi mais que je n'ai jamais lu de romance M/M, elle me demande si j'aime les histoires fleur bleue, j'explose de rire et je réponds par la négative, nous en arrivons à parler de ce livre qui m'interpelle et elle me répond c'est du cul, du cul et du cul ! je ne réfléchis plus et me jette dans le grand bain direct.

Je suis rentrée chez moi, j'ai fait le point sur mes service presse et l'impatience prenant le dessus sur le planning, je me suis dis je commence 2 - 3 chapitres pour voir. Malheureuse que je suis, j'ai très peu dormi cette nuit là car impossible de décoller avant de l'avoir achevé.

L'histoire livrée par Amheliie est plus que captivante, les personnages sont hyper HOT et le déroulé du roman est très bien mené. La découverte du milieu porno m'inquiétait un petit peu car je n'y connais rien. L'image qu'en fait l'auteure est vraiment chouette, un univers beaucoup moins noir que ce que j'imaginais, nous expliquant les différentes réalisations possibles dans ce genre de film, le lexique fourni est très bien expliqué également.

Parlons un peu de nos protagonistes :

Jax : MaMa Mia, Hétéro très très ouvert d'esprit, papa mais surtout un acteur supra sexy, il est attendrissant on s'y attache très très rapidement. Suivre son évolution est très plaisant pour le lecteur, nous avançons avec lui dans ses doutes et ses interrogations.

Dereck : Bad-Boy au grand coeur, abîmé par la vie, sexy et mystérieux, on craque direct.

Les autres personnages du Label sont vraiment très bien décrits, je les retrouverai avec plaisir dans la suite de la saga.

L' auteure fait le choix d'une double narration ce qui est vraiment un énorme plus.

Je me suis posée beaucoup de question sur certaines pratiques et reste curieuse de découvrir encore plus l'envers du décor.

Je trouve que les relations malgré tout manque un peu de tendresse à l'inverse des romans M/F qui sont souvent un peu trop câlins à mon goût.

Je remercie Amheliie pour cette très belle découverte, je prendrais plaisir à lire la suite de la saga, je ne suis pas sûre de devenir une grande adepte de la romance M/M mais quand c'est écrit avec autant de talents, on aurait tort de s'en priver.

Bouquineusement vôtre

Clari ♥
Jax Howard est un acteur porno, il travaille chez Fucking Boys, une entreprise spécialisée dans le porno gay arty. Jax est un gay for play, c'est-à-dire que dans ses films il donne l'illusion d'être gay mais dans la réalité il est hétérosexuel. D'ailleurs, il est très clair avec ses partenaires, il aime les femmes et ne couche avec des hommes que devant les caméras, c'est son travail et ça s'arrête là. Seulement, son partenaire de films ne voit pas les choses de cette façon et il ne peut tenir son engagement de ne pas être attiré par Jax, alors il décide de quitter son travail. La directrice se voit alors dans l'obligation d'organiser un casting. Et la star Dereck Cole décide d'y participer, après un essai plus que concluant et une alchimie indéniable entre les deux acteurs, Dereck est embauché et intègre l'équipe des Fucking Boys…

Jax a atterrit là par obligation plus que par choix. Il devait trouver un moyen de subvenir aux besoins de sa fille et l'opportunité s'est présentée. C'est un personnage qui se pose beaucoup de question car il cache son métier à sa fille, il ne sait pas comment gérer ce côté de sa vie, et sentimentalement il a très peu de relation avec les femmes et ça ne dure jamais, il souffre toujours des séquelles de son passé.

Dereck, lui a choisi son métier, il est hardeur et il aime ça, et n'éprouve aucune honte. Pendant une bonne partie du livre j'ai trouvé le personnage de Dereck plutôt mystérieux. On sait qu'il traine quelque chose derrière lui, du fait de sa présence dans un petit label comme Fucking Boys, malgré sa notoriété, mais on ne sait pas trop ce que c'est.

Entre Jax et Dereck le courant passe tout de suite, mais Jax est très clair avec Dereck, le porno gay c'est son travail et ça s'arrête devant les caméras, hors de question qu'il attende plus de lui car il n'aura jamais de sentiments envers un homme ou envie de coucher avec. Dereck comprend et accepte l'accord. Une réelle amitié et complicité va naitre entre eux. Et des questionnements vont commencer à apparaitre. Parfois la limite entre jeux d'acteurs et intimité va se réduire et devenir très floue.

Je dois reconnaitre que j'ai trouvé qu'il y avait trop de scènes de sexe, au bout d'un moment j'en ai lu quelques-unes en diagonale parce que ça devenait trop répétitif pour moi, en même temps en lisant le résumé on sait parfaitement dans quoi on met les pieds, donc bon.

La relation entre Jax et Dereck met beaucoup de temps à se mettre en place, moi qui aime quand ça se fait en douceur, j'ai trouvé ça long… Mais qui dit Amheliie dit personnages qui ont un passé, qui ont souffert ou, qui vont traverser quelque chose de difficile, et plus on se rapproche de la fin du livre et plus on s'en rend compte. Jax doit faire face à des sentiments étrangers, qu'il n'a jamais ressentis auparavant, et Dereck à un passé qui le rattrape plus vite qu'il ne le pensait, donc l'évolution plutôt lente entre eux est compréhensible malgré tout…

Quand j'ai lu le résumé je n'étais pas franchement plus attirée que ça par ce livre, j'ai décidé de faire confiance à l'auteur dont j'ai lu quelques ouvrages et je dois dire que dans l'ensemble la surprise fut agréable.

J'ai aimé découvrir le milieu de la pornographie même si ici c'est un cas particulier, et ne reflète pas tous les labels. On apprend à avoir un autre regard sur ces acteurs qui sont des êtres humains et qui traversent des hauts et des bas comme n'importe qui d'autre, mais qui arrivent à voir leur métier uniquement comme un travail, et à ne pas le mélanger avec des sentiments.

Je terminerais juste en disant que j'attends la suite avec grande impatience parce que la fin du tome 1 est insoutenable, tout s'accélère et dérape en quelques lignes seulement et c'est juste impossible de rester là-dessus. Vite le tome 2 !!
Lien : https://unchapitredeplus.wor..

- J’ai aimé, Dereck, je poursuis. Chaque instant, parce que c’était avec toi et pas avec un autre.
[…]
- Et moi, j’aime, chaque fois, parce que c’est avec toi.
- Parce que je me dis que si je ne dois pas t’avoir du tout, j’aime autant t’avoir au moins une fois. Un week-end, où tu n’es pas Jaxson, le papa, mais Jax, l’homme seulement.