ISBN : B0788G6QB9
Éditeur : Amheliie (14/01/2018)

Note moyenne : 4.68/5 (sur 31 notes)
Bienvenue dans l'univers du porno gay.Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c'est une star reconnue dans son milieu. Père d'une petite fille, l'homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices.Quand son partenaire de films décide de mettre brusquement un terme à sa carrière, le label se retrouve dans une position délicate pour leurs af... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (19) Voir plus Ajouter une critique
LesromancesdeClari
  21 février 2019
Dans la vie il faut un début à tout, Miss C et moi-même avons dans notre défi de l'année, la lecture d'un livre M/M ou F/F, défi relevé avec brio s'il vous plait. Pendant ma visite à la Japan expo je suis tombée sur cette couverture, j'étais avec mon mari mais je me suis quand même arrêtée pour regarder. J'explique à mon interlocutrice que je suis blogueuse et que j'ai ce fameux défi mais que je n'ai jamais lu de romance M/M, elle me demande si j'aime les histoires fleur bleue, j'explose de rire et je réponds par la négative, nous en arrivons à parler de ce livre qui m'interpelle et elle me répond c'est du cul, du cul et du cul ! je ne réfléchis plus et me jette dans le grand bain direct.
Je suis rentrée chez moi, j'ai fait le point sur mes service presse et l'impatience prenant le dessus sur le planning, je me suis dis je commence 2 - 3 chapitres pour voir. Malheureuse que je suis, j'ai très peu dormi cette nuit là car impossible de décoller avant de l'avoir achevé.
L'histoire livrée par Amheliie est plus que captivante, les personnages sont hyper HOT et le déroulé du roman est très bien mené. La découverte du milieu porno m'inquiétait un petit peu car je n'y connais rien. L'image qu'en fait l'auteure est vraiment chouette, un univers beaucoup moins noir que ce que j'imaginais, nous expliquant les différentes réalisations possibles dans ce genre de film, le lexique fourni est très bien expliqué également.

Parlons un peu de nos protagonistes :
Jax : MaMa Mia, Hétéro très très ouvert d'esprit, papa mais surtout un acteur supra sexy, il est attendrissant on s'y attache très très rapidement. Suivre son évolution est très plaisant pour le lecteur, nous avançons avec lui dans ses doutes et ses interrogations.

Dereck : Bad-Boy au grand coeur, abîmé par la vie, sexy et mystérieux, on craque direct.
Les autres personnages du Label sont vraiment très bien décrits, je les retrouverai avec plaisir dans la suite de la saga.
L' auteure fait le choix d'une double narration ce qui est vraiment un énorme plus.
Je me suis posée beaucoup de question sur certaines pratiques et reste curieuse de découvrir encore plus l'envers du décor.
Je trouve que les relations malgré tout manque un peu de tendresse à l'inverse des romans M/F qui sont souvent un peu trop câlins à mon goût.
Je remercie Amheliie pour cette très belle découverte, je prendrais plaisir à lire la suite de la saga, je ne suis pas sûre de devenir une grande adepte de la romance M/M mais quand c'est écrit avec autant de talents, on aurait tort de s'en priver.

Bouquineusement vôtre
Clari ♥
UnChapitreDePlus
  06 mai 2018
Jax Howard est un acteur porno, il travaille chez Fucking Boys, une entreprise spécialisée dans le porno gay arty. Jax est un gay for play, c'est-à-dire que dans ses films il donne l'illusion d'être gay mais dans la réalité il est hétérosexuel. D'ailleurs, il est très clair avec ses partenaires, il aime les femmes et ne couche avec des hommes que devant les caméras, c'est son travail et ça s'arrête là. Seulement, son partenaire de films ne voit pas les choses de cette façon et il ne peut tenir son engagement de ne pas être attiré par Jax, alors il décide de quitter son travail. La directrice se voit alors dans l'obligation d'organiser un casting. Et la star Dereck Cole décide d'y participer, après un essai plus que concluant et une alchimie indéniable entre les deux acteurs, Dereck est embauché et intègre l'équipe des Fucking Boys…
Jax a atterrit là par obligation plus que par choix. Il devait trouver un moyen de subvenir aux besoins de sa fille et l'opportunité s'est présentée. C'est un personnage qui se pose beaucoup de question car il cache son métier à sa fille, il ne sait pas comment gérer ce côté de sa vie, et sentimentalement il a très peu de relation avec les femmes et ça ne dure jamais, il souffre toujours des séquelles de son passé.
Dereck, lui a choisi son métier, il est hardeur et il aime ça, et n'éprouve aucune honte. Pendant une bonne partie du livre j'ai trouvé le personnage de Dereck plutôt mystérieux. On sait qu'il traine quelque chose derrière lui, du fait de sa présence dans un petit label comme Fucking Boys, malgré sa notoriété, mais on ne sait pas trop ce que c'est.
Entre Jax et Dereck le courant passe tout de suite, mais Jax est très clair avec Dereck, le porno gay c'est son travail et ça s'arrête devant les caméras, hors de question qu'il attende plus de lui car il n'aura jamais de sentiments envers un homme ou envie de coucher avec. Dereck comprend et accepte l'accord. Une réelle amitié et complicité va naitre entre eux. Et des questionnements vont commencer à apparaitre. Parfois la limite entre jeux d'acteurs et intimité va se réduire et devenir très floue.
Je dois reconnaitre que j'ai trouvé qu'il y avait trop de scènes de sexe, au bout d'un moment j'en ai lu quelques-unes en diagonale parce que ça devenait trop répétitif pour moi, en même temps en lisant le résumé on sait parfaitement dans quoi on met les pieds, donc bon.
La relation entre Jax et Dereck met beaucoup de temps à se mettre en place, moi qui aime quand ça se fait en douceur, j'ai trouvé ça long… Mais qui dit Amheliie dit personnages qui ont un passé, qui ont souffert ou, qui vont traverser quelque chose de difficile, et plus on se rapproche de la fin du livre et plus on s'en rend compte. Jax doit faire face à des sentiments étrangers, qu'il n'a jamais ressentis auparavant, et Dereck à un passé qui le rattrape plus vite qu'il ne le pensait, donc l'évolution plutôt lente entre eux est compréhensible malgré tout…
Quand j'ai lu le résumé je n'étais pas franchement plus attirée que ça par ce livre, j'ai décidé de faire confiance à l'auteur dont j'ai lu quelques ouvrages et je dois dire que dans l'ensemble la surprise fut agréable.
J'ai aimé découvrir le milieu de la pornographie même si ici c'est un cas particulier, et ne reflète pas tous les labels. On apprend à avoir un autre regard sur ces acteurs qui sont des êtres humains et qui traversent des hauts et des bas comme n'importe qui d'autre, mais qui arrivent à voir leur métier uniquement comme un travail, et à ne pas le mélanger avec des sentiments.
Je terminerais juste en disant que j'attends la suite avec grande impatience parce que la fin du tome 1 est insoutenable, tout s'accélère et dérape en quelques lignes seulement et c'est juste impossible de rester là-dessus. Vite le tome 2 !!
Lien : https://unchapitredeplus.wor..
Wordsoflove
  25 janvier 2018
C'est un plongeon dans l'inconnu pour moi puisqu'il s'agit de mon premier roman MM. Nous sommes immédiatement mis dans l'ambiance du livre dès les premières pages avec une scène d'un érotisme dingue !! le résumé annonçait la couleur, je savais pertinemment où je mettais les pieds mais tout de même : C'EST CHAUD !
Le milieu pornographique est représenté ici d'une manière étonnante puisque le récit est principalement axé à la fois sur les coulisses mais également sur les relations qu'entretient l'équipe de tournage. Découvrir l'envers du décor de ce genre de film est assez intéressant. Il faut reconnaître qu'avoir des relations sexuelles devant une caméra doit être une expérience à la fois sensuelle et étrange.
Jax et Dereck ne se contentent pas de se serrer la main et d'y aller! Non car même si ils ont l'habitude de garder une distance émotionnelle avec leurs collègues, ils tissent également des liens d'amitiés avec l'ensemble du staff.
Entre eux l'alchimie est présente dès le premier instant et ils ressentent tout de suite que quelque chose se passe dans leur comportement face à la caméra, il y a cette attirance indéniable qu'ils ne savent pas comment gérer. Seulement, il leur est difficile de se l'avouer. Ils ont tous les deux des raisons qui les poussent à refouler ces pulsions :
- Jax qui était certain de ne jamais désirer un homme commence à douter sérieusement mais ne souhaite pas mettre en péril son cocon familial.
- Dereck, lui a toujours la crainte que son passé ne lui revienne en pleine en figure et craint de perdre la confiance de son partenaire si jamais il l'apprenait.
J'ai beaucoup aimé cette histoire ainsi que l'intrigue qui oppose deux « sexualités ». Amhéliie nous offre deux personnages en plein questionnement. La romance est touchante et passionnée, mais elle n'est pas exagérée. C'est l'une des différences que j'ai relevées par rapport à la romance MF. Il n'y a pas de questionnement niais, les hommes ont une virilité et ne s'attardent pas sur des détails futiles.
L'auteure a su transmettre les sentiments de ces deux hommes habilement et quand la passion arrive, ça devient sacrément torride ! Les moments érotiques font exploser le thermomètre. Les scènes de sexe décrites atteignent un niveau carrément hallucinant.
FUCKING LOVE est une lecture addictive et stimulante qui m'a gardé dans ses filets jusqu'à la dernière ligne… le rythme est soutenu, les dialogues sont à la fois réalistes et érotiques. Amhéliie a non seulement décrit un couple mais aussi un milieu. On le ressent dans l'écriture du roman mais aussi dans ses descriptions. D'ailleurs est-ce qu'une star du porno gay t'a donné des détails ? car c'est la question qui revenait sans cesse dans mon esprit.
J'ai hâte de poursuivre les aventures de Jax et Dereck car cette fin est juste trop FRUSTRANTE. Nos deux héros ne sont pas au bout de leur peine et s'ils pensaient pouvoir vivre sereinement leur idylle, pour le moment nous sommes loin du compte.
Alors, êtes-vous assez ouvert d'esprit pour découvrir les coulisses de FUCKING BOYS ?
Quoi qu'il en soit Amhéliie a décidé de pousser le vice à l'extrême en concoctant un site spécialement dédié à l'univers du livre. Ouvrez bien l'oeil car le mot de passe s'est malicieusement glissé entre les lignes…
Si vous pensiez que la température allait redescendre après cette lecture, vous êtes loin du compte : FONCEZ!!

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
monparadisdeslivres
  24 janvier 2018
#CoupCoeur
À chaque fois que je commence l'un de ses livres, je me demande si elle peut faire encore mieux que son dernier livre. Et à chaque elle y arrive avec une aisance déconcertante ! Car une fois n'est pas coutume, je ressors de ma lecture pleinement conquise…
S'il y a bien une chose à savoir chez miss Amheliie, c'est qu'elle touche à tous les genres/styles que cela soit de FM ou MM. Qu'elle écrive de la romance contemporaine, du New Adult, du Paranormale, du Romantic Suspens, de l'Érotisme ou encore de la Dark Romance, elle manie les mots comme personne et arrive toujours à faire rire, à m'attendrir, à me choquer, à me prendre au dépourvu, à me faire perdre mes moyens, à me rendre dingue, à embraser mes sens et même à faire couler mes larmes.
Mais ce qui me plaît le plus chez elle, c'est lorsqu'elle décide de plonger ses lecteurs dans un nouvel univers qui sort de notre zone de confort, elle ne fonce jamais à l'aveuglette. Elle fait des recherches, elle s'implique personnellement, elle fait toujours en sorte que son histoire soit crédible et plus important encore elle ouvre une nouvelle porte à ceux qui sont septiques ou qui ont quelques appréhensions sur certaines choses de la vie. Et c'est exactement ce qu'elle fait avec ce premier opus de FUCKING LOVE…
L'industrie de la pornographie est très diversifiée et est un sujet très tabou dans notre société. Et pour celles qui se posent la question oui j'en ai déjà regardé (soyons honnête qui ne l'a jamais fait une fois dans sa vie ?). Et bien que cela soit bien controversée, Amheliie explore une nouvelle dimension qui est très loin du porno vulgaire et de mauvais goût. Une catégorie (qui existe bien, j'ai fureté sur le net) qui casse cette mauvaise image et qui offre du sexe divinement torride… de quoi vous mener au paroxysme du plaisir et de la volupté.
Et c'est à travers ce décor d'une beauté envoûtante que nous allons faire connaissance d'un duo chaud comme la braise devant et hors caméra. Jax & Dereck. Deux spécimens imparfaitement parfaits qui m'ont touchée en plein coeur. le premier est hétéro et père d'une petite fillette adorable comme tout. L'autre est un nouveau venu qui traîne de lourds et sombres bagages derrière lui. Tous deux sont conscients de cette indéniable attirance depuis leur première rencontre et vont bouleverser la vie de l'autre d'une manière inattendue.
Et bien qu'ils vont tout faire pour tenir cette promesse, quand la réalité dépasse la fiction, quand des liens se tissent et se renforcent, quand les démons du passé refont surface et quand les sentiments font leur entrée sans crier gare… leur relation va prendre un tout autre tournant et se compliquer à tous les niveaux…
Quand aux autres personnages, ils sont très intéressants. Beaucoup sortent du lot comme les membres de la team FUCKING BOYS. Tandis que d'autres vont donner des envies de meurtres.
En bref… Pour un premier essai, c'est une réussite totale ! La saga Fucking Love comme très, très fort. Et je suis déjà accro de ces mecs de FUCKING BOYS ! Une trame phénoménale qui se met en place et qui nous plonge dans un décor fascinant ! Une lecture palpitante, sensationnelle et orgasmique à bien des niveaux ! Oh oui… J'ai littéralement pris mon pied ! Un vrai régal ! Et avec cette fin à la Amheliie, il me tarde de savoir ce qu'il va advenir de notre incroyable duo…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3EX
AlouquaLecture
  10 octobre 2018
Oh là là, mais que dire ?
J'ai déjà lu pas mal de parutions MM, parfois certaines sont assez chaudes, voir très chaudes, mais là … cela dépasse tout ce que j'ai pu lire avant ! J'en frétille encore en vous écrivant mon avis !
Je ne suis pas, et n'ai jamais été une adepte du porno, que ce soit en film ou en image, cela ne me tente pas du tout, pourtant j'ai voulu partir à la découverte de Fucking Love dont l'histoire se passe justement dans ce milieu. Maintenant que c'est fait, je peux vous dire que franchement je ne le regrette pas une seconde, je pense même pouvoir dire que je vais avoir du mal à débuter une autre lecture ! Mais, oui il y a un mais, si nous plongeons dans le milieu porno, ce n'est en rien vulgaire ni sale, chose que je redoutais un peu quelque part, j'avais peur que cela fasse trop, mais non, Amhéliie ne part pas dans le hard, alors que franchement avec Dereck et Jax elle aurait pu y aller sans problème. Aucune des scènes érotiques de ce premier tome ne peut laisser le lecteur indifférent, si c'est le cas je ne sais pas de quelle planète vous venez, mais il n'y a pas que de l'érotisme, il y a une histoire derrière, une histoire avec des héros torturés psychologiquement, des héros qui ont un passif compliqué qui les hante encore aujourd'hui, un passif qui fait d'eux les hommes qu'ils sont avec leurs manières de voir la vie, leurs manières de voir le monde.
Mon plus gros souci à l'heure actuelle, c'est que je suis littéralement tombée amoureuse de nos deux héros. Ils ont réussi à me charmer, à me scotcher, à me faire carrément fondre sur place, à me donner envie de sauter sur mon homme afin d'assouvir quelques pulsions, ils ont mit mes émotions et ma libido à mal. J'ai pris énormément de plaisir à les voir évoluer, chacun de leurs côtés et ensemble, les voir affronter ce qu'ils sont, ou pas, assister à leurs doutes, à leurs questionnement. Il reste encore pas mal de chemin à parcourir, mais s'il regarde en arrière, que de chemin déjà parcouru !
J'ai bien cru que mon coeur ne tiendrait pas jusqu'au bout, mais tout va bien, j'ai survécu et je suis partante pour poursuivre l'aventure
EppupuceEppupuce   22 janvier 2018
- J’ai aimé, Dereck, je poursuis. Chaque instant, parce que c’était avec toi et pas avec un autre.
[…]
- Et moi, j’aime, chaque fois, parce que c’est avec toi.
EppupuceEppupuce   22 janvier 2018
- Parce que je me dis que si je ne dois pas t’avoir du tout, j’aime autant t’avoir au moins une fois. Un week-end, où tu n’es pas Jaxson, le papa, mais Jax, l’homme seulement.