EAN : 9782412064894
First (03/06/2021)
3.17/5   3 notes
Un petit livre pour découvrir les chakras et apprendre à renforcer ses centres énergétiques, à seulement 2, 99 euros ! Les chakras sont les centres énergétiques du corps selon la médecine traditionnelle indienne. Ils jouent un rôle clé dans notre santé physique, notre stabilité émotionnelle et notre clarté mentale. Ce petit livre vous propose de découvrir chacun des sept chakras principaux (chakra couronne, chakra du troisième oeil, chakra de la gorge, chakra du coe... >Voir plus
Que lire après Le petit livre des chakrasVoir plus
Nous disposons toutes et tous de ce potentiel énergétique dès la naissance, puisque nous sommes composés d’énergie. Ce flux vital — ou énergie, Chi dans la culture chinoise ; prana, dans la philosophie hindoue — augmente ou diminue selon notre mode de vie, sur un plan physique et émotionnel.