Marabout (02/01/1980)
Le cours de l'Histoire n'est pas immuable. Quel aspect aurait le monde si les Chinois avaient découvert l'Amérique avant Colomb ?.. Si les Phéniciens l'avaient emporté sur Rome ? Mais, au prix de vertigineux voyages dans le temps, les hommes du futur veillent, à notre insu, au parfait déroulement des événements. Leurs patrouilles sillonnent le passé, corrigeant les effets du hasard, écartant les précurseurs indésirables et ordonnant les faits selon un plan établi de... >Voir plus
Que lire après La Patrouille du TempsVoir plus

Videos de Poul Anderson (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Poul Anderson
http://www.librairiedialogues.fr/ Annaïs de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur du rayon Science-Fiction : Tau zero de Poul Anderson (Pocket), Omale de Laurent Genefort (Folio SF) et Le vivant de Anna Starobinets (Mirobole). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Marion le Goascoz.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Quiz des Anges

Ce tableau représente la Vierge et l'Enfant entourée de cinq anges, dont deux tiennent la couronne composée d'étoiles en Stella matutina au-dessus de la tête de Marie. Qui a peint La Madone du Magnificat?

Leonard de Vinci
Sandro Botticelli
El Greco

Thèmes : anges , anges gardiens , anges & démons , angélique , littérature , cinema , adapté au cinéma , adaptation , religionCréer un quiz sur ce livre