M+ éditions (29/04/2021)
4.25/5   4 notes
« Si je m’unis à lui je veux toucher son âme, l’imprégner de moi pour le restant de ses jours… ». On dit que les amants ne sont jamais rencontrés un jour en un lieu par hasard, ils sont toujours l’un dans l’autre. Nina a 28 ans, passionnée par son travail, elle brûle sa vie dans une agence de publicité internationale. Lors de son premier voyage professionnel en Chine très aventureux, elle fait la rencontre aussi belle que terrifiante de son jumeau spirituel, un myst... >Voir plus
Que lire après À travers toiVoir plus
Bonjour à tous,

Je finis de lire À TRAVERS TOI, de l'auteure Karine Andréa.
On voyage à travers le monde grâce à Nina. Elle nous fait partager ses joies, ses douleurs, ses peines.
C'est beau, fort, aventureux, romantique et très addictif.
Le style de l'écriture est agréable, fluide, bouleversant.

Une jeune femme Nina se prend d'un amour incommensurable pour un homme rencontré lors d'un déplacement pour son travail dans un autre pays, un autre monde, qui va lui bouleverser sa vie à tout jamais.
Un amour qui paraît impossible, comment vivre sans aimer et sans partager la vie de son amant.
On s'attache à la relation avec Almond.

C'est un roman très sentimental rempli d'émotions, c'est un livre à découvrir.

QUATRIEME DE COUVERTURE :

« Si je m'unis à lui je veux toucher son âme, l'imprégner de moi pour le restant de ses jours… ». On dit que les amants ne sont jamais rencontrés un jour en un lieu par hasard, ils sont toujours l'un dans l'autre. Nina a 28 ans, passionnée par son travail, elle brûle sa vie dans une agence de publicité internationale. Lors de son premier voyage professionnel en Chine très aventureux, elle fait la rencontre aussi belle que terrifiante de son jumeau spirituel, un mystérieux photographe de Hong Kong, Ce choc amoureux bouleverse toute sa vie. Un monde clair-obscur et sensuel s'offre à elle. Karine Andrea signe ici son premier roman, une intrigue amoureuse visionnaire et initiatique, mêlant spiritualité et sensualité. Un récit photographique, troublant, riche d'émotions bouleversantes qui traverse les continents pour s'installer en Asie. Il nous interpelle sur la quête de l'âme soeur, des moments de déjà vus comme un fil prémonitoire.

Je remercie la maison d'édition M+ pour ce service presse et encore un immense merci pour la confiance que vous me donnez.
Renversant, bouleversant !

Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, je vous embarque dans un livre bouleversant ! On voyage à travers le monde, à travers soi, à travers eux. C'est beau, c'est fort ! Merci à toute l'équipe de M+ éditions pour votre confiance.

Nina, jeune femme passionnée par son métier dans la publicité est prise par le temps et le tourbillon de la vie. Elle rêve et médite. Un homme et un enfant viennent lui rendre visite durant ses songes. Lors d'un voyage professionnel en Chine, elle va faire la rencontre d'Almond, photographe. Ils se connaissent, ils savent, ils n'ont pas besoin de mot, c'est comme une évidence... sa vie bascule !
Je ne vous en dirais pas plus, d'un commun accord avec le Bibou parce que la quatrième est très parlante 😉

Les Loulous, ce livre est une merveille ! On est pris dès le départ dans le tourbillon de la vie de Nina. Tout va vite, très vite et c'est renversant, addictif et bouleversant. Karine Andrea nous emporte avec elle dans un champ de possible. Dans la reconnaissance du fatalisme et que rien n'arrive par hasard. Tout est écrit, tout est relié, tout est là.

On navigue dans l'immensité de l'univers à travers la vie moderne, à travers la société. On voyage dans le monde, on dévore les hauts et les bas de Nina. On s'attache à la relation qu'elle apprivoise avec Almond.

Karine Andrea, grâce à sa plume bouleversante nous entraîne dans un flot spirituel, émotionnel et sentimental. Elle tord les mots pour nous offrir une quête sensuelle de réflexion, d'autre chose, d'ailleurs, de « et si ». Sur nous, sur la vie, sur le sens des choses. Mais quel sens ?

On ressort de cette lecture complètement groggy ! Pourtant serein, calme et songeur, le Bibou et moi plongeons dans une réflexion intense. Et si...

Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, je vous recommande « A travers toi » de Karine Andrea. Ce roman est juste renversant ! de beauté, d'émotions, de réflexion, de sens... Une explosion de quête. Une très belle plume qui nous pousse dans nos retranchements !

Lien : https://linstantdeslecteurs...
J'ai acheté le livre à sa sortie et je l'ai dévoré en trois jours. J'aimerais une suite C'est exaltant et rempli d'émotions. Une auteure à fleur de peau qui aime transmettre des images fortes. Une invitation au voyage. Une histoire originale. Et j'ai trouvé intéressant sur ses réseaux sociaux elle partage ses inspirations @karineandreaofficiel
Nina, l'héroïne du livre, nous transporte dans un univers riche en émotions et en sensations.
On ressent au fil de la lecture beaucoup de sincérité, de sensualité et de romantisme...
On s'attache beaucoup aux personnages, et on espère que l'auteur écrira vite une suite ...

« Ce soir le temps s’est arrêté. Ma main s’est prolongée, ma bouche s’est ouverte comme une fleur au soleil, jumelles dans le baiser nos langues se sont liées, aimants magnétiques nos cœurs ont battu la chamade pour faire écho au silence de la nuit. »