AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B071YVKT3J
139 pages
(03/05/2017)
4.3/5   5 notes
Résumé :
Partie 2 ? C'est l'anniversaire de Manon. Fred, son petit ami, décide de rouler de Dunkerque jusqu'à Escacagne (pays Basque) pour lui faire la surprise. Or Manon a invité Wilfrid, son second petit ami rencontré la veille sur la place du village. Heureusement, grâce à un accord des plus étonnants avec sa s?ur Noémie, Manon parvient à se sortir de cette inextricable situation. Pourtant, plus la soirée avance, plus la soirée dérape et les vérités cachées se dévoilent p... >Voir plus
Que lire après Ma tante est une cochonne, moi aussi, tome 2Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Bien
Dans la lignée du premier tome Mon oncle est un vicieux moi aussi. Mais avec un peu moins de peps un peu plus téléguidé et une fin un peu bâclée. Dommage car je m'étais éclaté à lire le premier tome. Mais bon on sait très bien que les premiers sont toujours super et que les autres sont toujours moins bien.
Commenter  J’apprécie          170
Deuxième tome des mésaventures sexuelles de Manon en vacances chez sa tante. Après avoir fêté son anniversaire, encadrée par Fred, son copain de Dunkerque au sexe nain et Wilfrid, monté comme un âne, son copain du pays Basque, Manon, aussi bonne voyeuse, observe sa famille et se rend compte que sa tante est une libertine des plus chaudes qui soit. Elle pratique sans complexe l'échangisme. Visiblement, Solange, la tante, la quarantaine épanouie, aurait été la maîtresse de Wilfrid avant de rencontrer Antonio. Ce dernier n'hésite d'ailleurs pas à raconter avec des détails croustillants la passion de sa tante pour la sodomie et le triolisme. Manon perd le contrôle et fait n'importe quoi quand elle est en émois. Elle ne se reconnaît plus, tente de se maîtriser mais dès qu'elle aperçois une grosse bosse sous le pantalon d'un homme, son entre-jambe prend le contrôle…

Pour ce deuxième opus, nous sommes toujours dans le même délire que le premier tome. Ici, Manon ne se contente plus de mater et de fantasmer sur son oncle, elle se jette carrément sur le premier homme qui l'émoustille un peu. Serait-elle devenue nymphomane à l'aube de ses dix-huit ans ? L'histoire est toujours aussi drôle, jouant sur des situations vaudevillesques pour amorcer des scènes torrides. Les actions partent un peu dans tous les sens, s'achevant rarement sans en déclencher une autre. Mais comme pour le premier tome, le livre est rempli de faute d'orthographe, de grammaire, de mots manquant au sein des phrases, de verbes non conjugués. C'est un peu confu, l'écriture, même si le sujet est amusant, sent l'amateurisme et le livre donne l'impression d'avoir été écrit à la hâte et publié dans l'urgence. Dommage, avec un peu plus de style, nous aurions été en présence d'une belle oeuvre érotique mais tout le monde ne s'appelle pas Pierre Louÿs. Je trouve aussi la fin précipitée, peut-être qu'un troisième tome aurait rendu l'histoire plus passionnante.
Commenter  J’apprécie          80
Tout aussi bien que le premier tome un peu plus loufoque mais avec tout autant de surprise a lire même pour les moins de 18 ans car il y a beaucoup d'humour
Commenter  J’apprécie          100

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Attention peut choquer les plus sensibles

À peine étais - je allongée sur le matelas que des images de la matinée ont flotté devant mes yeux. Mais qu’avais-je donc fait ? Je n’arrivais pas à croire que je m’étais laissé peloter par un vieux papa avant d’avoir un rapport anal avec son fils en suçant un café au lait ! Au demeurant, fort bien membré ce café au lait , j’en aurais bien pris un tous les matins au petit - déjeuner ! Ça m’aurait bien rempli le ventre avant de partir au lycée
Commenter  J’apprécie          150
Attention peut choquer les plus sensibles

J’ai saisi la bougie par le manche et hop, dans les cheveux ! Bien sûr il y a eu les rires des jeunes éméchés, mais aussi des cris, surtout ceux de ma sœurette ! Heureusement, la bougie avait fini d’éjaculer ses étincelles dans sa crinière de pétasse et tout est presque rentré dans l’ordre, inutile d’appeler les pompiers capillaires. Oui, presque, parce que l’odeur de cochon grillé, c’est très difficile à faire partir, pire que celle de la morue grillée. Au moins, là, Nono avait une vraie raison de m’en vouloir. Dans le feu de l’action, enfin dans les étincelles de la vengeance, j’avais juste oublié une chose : le prix de son silence.
Commenter  J’apprécie          50
Pour un baroudeur des quatre coins du monde, j’ai trouvé qu’il ne tenait pas la bouteille. À sa décharge, il avait bu une gorgée de vin entre chaque phrase et il était du genre volubile.
Commenter  J’apprécie          80

autres livres classés : érotismeVoir plus
Les plus populaires : Littérature française Voir plus


Lecteurs (14) Voir plus



Quiz Voir plus

Voyage en Italie

Stendhal a écrit "La Chartreuse de ..." ?

Pavie
Padoue
Parme
Piacenza

14 questions
601 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , voyages , voyage en italieCréer un quiz sur ce livre

{* *}