Gino d' Antonio (Illustrateur)
Clair De Lune (08/07/1971)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après La route de l'ouestVoir plus
les éditions clair de lune réédite a raison de trois épisodes par albums. les aventures de la famille mac Donald et Adams sur pré d'un siècle.
l, histoire commence en 1804 quand brett mac Donald débarquer de son irlande natale va embarquer comme cartographe pour une expédition qui partant de saint louis va explorer les territoires de l, ouest. après bien des aventures, il vont rencontrer les premiers indiens. brett va épouser une indienne qui va lui donner un fils qu'il vont appelle pat lui même aura deux fils avec Brenda adams une veuve qui a elle même un fils bill adams. dans cette saga on va croiser toute les légendes américaine Cochise les frères James la guerre de sécession Buffalo bill & une grande saga pour tout connaitre sur la conquête de l, ouest.
passionnant et instructif pour toute la famille 👪.