Editions Dangles (21/12/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
tant à votre développement intérieur qu'à votre vécu quotidien, dans un langage contemporain et accessible à tous. Rarement trouverez-vous autant d'informations essentielles sur votre nature profonde et votre chemin de vie
- La vie selon le signe : caractéristiques principales, vision du monde, l'apport du signe jumeau et du signe complémentaire...
- La structure élémentaire : les étoiles fixes, les mythes éternels, les correspondances égyptiennes et... >Voir plus
Que lire après Une vision inédite de votre signe astral : Sagittaire, 23 novembre-21 décembreVoir plus

Video de Aline Apostolska (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aline Apostolska
De qui? de quoi? Êtes-vous le contemporain?
Nous nous intéressons aux influences et aux sources d?inspirations de personnalités du monde culturel. Que ce soit à travers des figures marquantes de notre temps, des rencontres exceptionnelles ou des mouvements sociaux qui bouleversent notre façon de voir le monde.
Diffusion le 24 novembre 2015
Anne-Pascale Lizotte reçoit la journaliste et auteure Aline Apostolska. À la question de qui êtes-vous la contemporaine? Elle répond de l'altérité, de la rencontre avec l'autre et de l'ailleurs.
Dans la catégorie : AstrologieVoir plus
>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Astrologie (43)
Les plus populaires : autre Voir plus