ISBN : 2265020044
Éditeur : Fleuve Editions (30/11/-1)

Note moyenne : 3.46/5 (sur 14 notes)
Depuis le détournement d'énergie effectué par la Pataméricaine, les habitants de la province de Patagonie meurent de froid et de faim par milliers.
Une nouvelle fois Lien Rag entre en dissidence contre la Compagnie de Lady Diana. A l'est, le Gnome halluciné, devenu le Kid, poursuit son rêve de puissance.

Sflagg
  25 mai 2017
Pas grand chose à dire sur ce tome si ce n'est que l'histoire continue son chemin tranquillement, peut-être même un peu trop. Un peu plus d'action n'aurait pas été de trop.
Puis faut bien avouer que quand on lit la série sans trop de temps de coupure entre chaque tome, le rappel systématique de tous les événements précédents commence à faire un peu beaucoup, surtout que des choses à récapituler, plus ça va plus il y en a pléthore. Heureusement, dans la plus part des cas, l'auteur arrive à les intégrer de tel manière que cela en atténue le côté rabâchage, hélas inévitable.
Cela reste malgré tout un très bon tome que j'ai lu avec beaucoup de plaisir.
finitysendfinitysend   11 septembre 2012
Les morts tués en défendant leurs cadavres devenaient à leur tour des produits énergétiques . C'était la logique dans ces temps glaciaires .
Videos de Georges-Jean Arnaud (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges-Jean Arnaud
Chronique consacrée aux grands noms de la littérature policière, et animée, depuis octobre 2018, par Patrick Vast, dans le cadre de l'émission La Vie des Livres (Radio Plus - Douvrin). Pour la 26ème chronique, le 12 décembre 2018, Patrick présente Georges J. Arnaud. Patrick Vast est aussi auteur, notamment de polars. N'hésitez pas à vous rendre sur son site : http://patricksvast.hautetfort.com/ Il a également une activité d'éditeur. À voir ici : https://lechatmoireeditions.wordpress.com/ La page Facebook de l'émission La Vie des Livres : https://www.facebook.com/laviedeslivres62/
autres livres classés : science-fictionVoir plus

La compagnie des glaces

La série "La compagnie des glaces" est la plus grandes série de science fiction en nombres de romans qui la composent

Vrai
Faux

Thème : La Compagnie des Glaces (BD) - Cycle 1 Jdrien, tome 1 : Lien Rag de Georges-Jean ArnaudCréer un quiz sur ce livre