Kimane (17/10/2019)
3.5/5   3 notes
La lune et les étoiles illuminent la nuit. Elles sont chez elles dans l'univers infini. Partout où il souffle, le vent est chez lui... et ma place est avec toi, ici ! Cet album superbement illustré et rassurant rappelle aux enfants qu'ils seront toujours à leur place à nos côtés, et dans nos pensées.
Que lire après Tu es chez toiVoir plus
Tu es chez toi de M. H. Clark & Isabelle Arsenault est un magnifique album jeunesse.
Le support idéal pour rassurer les petits qui ont du mal à trouver leur place que ce soit dans le monde, dans leur école et même dans leur famille.
Une ode à la vie et la nature, chaque élément a sa place, que ce soit dans les airs, dans l'eau, sur ou sous la terre. Chacun a une place, celle qui lui convient et où il se sent bien.
Un album doux, réconfortant et rassurant, comme le sont les illustrations sublimes qui accompagnent le texte.
Un album qui véhicule de beaux messages, vraiment un incontournable à lire et relire !

Tu es toujours chez toi dans mes bras quand tu te blottis tout contre moi. De toutes les merveilles que je connais, tu es celle que j'aimerai à jamais.
Tu es chez toi dans le monde et le monde t'appartient. Il façonne ton destin et tu façonnes le sien. N'oublie jamais qu'il a besoin de nous et que tu peux être chez toi partout !