Shogakukan (30/03/2010)
4.33/5   3 notes
Voici un artbook regroupant des illustrations originales réalisées par Inio Asano, le prolifique et atypique auteur de Solanin, Bonne nuit Punpun, Dead Dead Demon's DeDeDeDeDestruction, et bien d'autres. Cet ouvrage en grand format est idéal pour profiter des planches dans le moindre détail, et savourer le style graphique unique et un brin mélancolique du mangaka ! En bonus, des histoires courtes qui se fondent dans la droite ligne de ses œuvres les plus connues. Un... >Voir plus
Que lire après Ctrl+ T Inio Asano WorksVoir plus

Videos de Inio Asano (11) Voir plusAjouter une vidéo