Bucket List of the Dead tome 8 sur 11

Kotaro Takata (Autre)
Kana (03/02/2023)
3.75/5   10 notes
Cela fait trois ans qu'Akira Tendô, 24 ans, travaille comme un forcené pour une société esclavagiste. Il est en total burn out, mais n'est même plus assez lucide pour s'en apercevoir... jusqu'au jour où son quotidien bascule : les zombies ont pris le contrôle de Tokyo ?! Pour le jeune homme, c'est la délivrance : rien de mieux qu'une bonne épidémie de zombie pour enfin profiter joyeusement de chaque jour qui passe ! Désormais, Akira va pouvoir croquer la vie à plein... >Voir plus
Que lire après Bucket List of the dead, tome 8Voir plus

11 tomes

critiques presse (2)
MangaNews
17 avril 2023
Akira et ses trois compagnons reprennent la route avec deux nouveaux éléments importants. Non seulement ils vont être accompagnés pour quelque temps par Gigo Dagno, le maître d'hôtel de l'hôtel IA. Mais en plus, grâce à ce dernier, ils ont un indice et une destination dans leur recherche d'un moyen d'arrêter la pandémie de zombies: un vaccin était apparemment en phase de test à Osaka !
ActuaBD
21 mars 2023
En continuant leur voyage à travers le Japon, Akira et ses amis finissent par enfin trouve une piste pour sauver le monde ! Mais avant d’atteindre leur destination, ils vont continuer d’explorer le Pays du Soleil Levant même si notre jeune héros semble avoir perdu de l’intérêt pour sa liste.
Les êtres humains vivent dans la peur de cet ennui et c'est pour le repousser qu'ils s'asservissent au quotidien dans le travail, qu'ils s'adonnent aux plaisirs futiles ou font semblant de s'amuser.

Lire un extrait