Fanette tome 7 sur 7
Libre Expression (02/06/2014)
4.25/5   10 notes
Québec, juillet 1866. Amanda et Sean apprennent du notaire Hart qu'Alistair Gilmour leur a légué une somme importante. Quant à Fanette, elle a hérité du domaine de Cap-Rouge, qu'elle décide de vendre, afin de tourner la page sur le passé.

Victor Lemoyne a pris Fanette à l'essai à son journal Le Phare. Julien n'approuve pas la décision de sa femme de travailler alors qu'elle a des enfants en bas âge, mais Fanette ne veut pas sacrifier sa passion pour ... >Voir plus
Que lire après Fanette, tome 7 : Honneur et disgraceVoir plus
Le bonheur lui avait toujours semblé être une invention humaine pour tenter de rendre l’existence plus supportable, mais l’euphorie qui l’habitait, l’amour qui gonflait sa poitrine, sa foi illimitée en la vie et ses possibilités n’étaient-ils pas la définition même du bonheur ?
Il se sentait de plus en plus prisonnier de ses mensonges, comme un insecte pris dans une toile d’araignée dont il ne pouvait se libérer.
La vie est trop courte. Mordez dans le présent et faites une croix sur tout le reste.
Chaque être humain renferme un mystère, qui restera à jamais insondable.
Posséder un nom était un acte de liberté, presque plus important que l’affranchissement de ses parents.