Éditeur : Archipoche (06/02/2019)

Note moyenne : 3.2/5 (sur 20 notes)
Sylvie a vingt ans et elle n'a quitté Cally, son bébé d'un mois et demi, que cinq minutes. Cela a suffi pour qu'un ravisseur pénètre dans l'appartement et transforme la vie de Sylvie en cauchemar.
Plus le temps passe, plus les chances de retrouver l'enfant s'amenuisent. Il y a aussi ce terrible soupçon qui pèse sur la jeune femme : et si elle s'était débarrassée de son bébé ? Sa propre mère en viendrait presque à le penser. Quant au FBI et à Peter, le père d... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
zabeth55
  12 juin 2012
Le bébé de Sylvie a été kidnappé.
Police, FBI, les recherches sont vaines et les soupçons se portent sur elle.
Thriller psychologique, à l'américaine, c'est très long à démarrer, ça s'éternise, puis la tension monte.
le dénouement est inattendu
NatachaEN
  29 décembre 2016
Un roman bien construit, on rentre direct dans l'histoire puis viennent les détails (Certaines longueurs tout de même...) on devine assez vite l'auteur du kidnapping mais le doute est la malgré tout car on ce questionne sur le pourquoi, un roman qui ce lit rapidement!
belette42
  27 septembre 2017
Le bébé de Sylvie a été kidnappé. Kidnappé ou est-elle devenue folle?
Ce livre, mal ficelé, vous fera vite découvrir la suite des événements.
Trop de longueurs, on a du mal à s'y plonger dedans!
NatachaENNatachaEN   28 décembre 2016
.... personne ne laisse un bébé tout seul, Sylvie. Quand on a un peu de jugeote, on ne laisse pas son bébé, parce que le monde qui nous entoure est un endroit effroyable.
NatachaENNatachaEN   28 décembre 2016
Hannah vit Sylvie vaciller au dessus du berceau et redouta un instant qu' elle ne s'évanouit. Quel salaud ! Pourquoi lui faisait il toucher ses draps ?