Jean Augagneur (Autre)Rosette Poletti (Autre)Barbara Dobbs (Autre)
Jouvence (08/10/2019)
L'estime de soi est l'une des sources essentielles de la joie de vivre, elle permet de s'accepter, de s'aimer et de pouvoir aimer les autres. Être tout ce que l'on peut être, c'est ce que permet une saine estime de soi. Il s'agit du projet de toute une vie, car chaque nouveau jour porte avec lui des défis à relever, des difficultés à surmonter mais surtout des joies à savourer ! Identifiez les mécanismes qui participent à une mauvaise estime de vous-même et découvre... >Voir plus
Que lire après Petit cahier d'exercices sur l'estime de soiVoir plus
Prendre un peu de temps pour soi après l'émulation de Noël et se plonger dans le petit cahier d'exercices de l'estime de soi.

Collection de cahiers ludiques et accessibles de〜ouverte gra𰋎 à une amie qui est franchement bien construit et agre𰆫le à compléter.

Tous les thèmes sont disponibles, de l'estime de soi, au la〬her-prise, à s'affirmer et oser dire non, mais aussi la me〝itation au quotidien, la communication non violente et se libérer de ses peurs.
Il y en a pour tous les goûts et je pense que je piocherai d'autres thèmes dans cette collection permettant de mieux se connaître et de pratiquer certains exercices de façon simple, dynamique et interactive.

Comme une envie d'un bouquet d'anémones !