EAN : 9782918721956
Arcane 17 Maison d'édition et d'initiatives (17/09/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Juin 2019. Des personnalités issues des gauches et de l’écologie politique lançaient un appel pour un big-bang politique nous invitant à réinventer nos modèles et nos imaginaires en même temps qu’à changer radicalement les formes de l’engagement : « la gauche et l’écologie politique sont loin de pouvoir constituer une alternative alors même que le pouvoir en place et la droite fascisante dominent la scène politique dans un face à face menaçant où chacun se nourrit d... >Voir plus
Que lire après Manifeste du Temps des Communs : Texte Issu de l'Appel du Big BangVoir plus

Videos de Christophe Aguiton (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Aguiton
Avec Nancy Fraser, professeure en philosophie politique, et Christophe Aguiton, sociologue et militant à Attac.
? Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Mediapart : https://www.youtube.com/user/mediapart ? Abonnez-vous à Mediapart : https://www.mediapart.fr/abonnement ? Toutes les vidéos de Mediapart : https://www.mediapart.fr/studio/videos