Éditeur : L'Association (23/09/2013)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)
Lapin redémarre ! Avec encore une nouvelle formule.

Comme annoncé, il s’agit d’une série à part : chaque numéro de Mon Lapin aura un rédacteur en chef différent : François Ayroles, Alex Baladi, David B., Jochen Gerner, Killoffer, Etienne Lécroart, Lisa Mandel, et Jérôme Mulot.
Chacun apportera son lot de surprises. Libre à eux de remplir les pages seuls, de faire appel à un collectif, à des inconnus ou à des habitués. Gardons le mystère sur les... >Voir plus

Videos de François Ayroles (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Ayroles
Anne Baraou - Les plumes Volume 2 Anne Baraou vous présente l'ouvrage "Les plumes Volume 2" qu'elle a écrit avec François Ayroles aux éditions Dargaud.