Bibliothèque publique d'information du Centre Pompidou (11/05/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Marc Riboud.

Un petit livre incontournable sur Marc Riboud, pour découvrir l'univers du photographe grâce à des textes clairs et concis et une riche iconographie !

Découvrez une série de monographies grand public sur les plus grands artistes du XXe et du XXIe siècle.
Que lire après Marc RiboudVoir plus

Videos de Quentin Bajac (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Quentin Bajac
En hommage au photographe et réalisateur Robert Frank, décédé le 9 septembre 2019, Raymond Depardon et Quentin Bajac (actuellement directeur du Jeu de Paume) reviennent sur l'?uvre multiple et énigmatique de l'artiste américain.
La Grande table Culture d?Olivia Gesbert ? émission du 1er octobre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-culture/robert-frank-lami-américain
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Robert Frank7¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1
Et retrouvez-nous sur... Facebook : https://fr-fr.facebook.com/franceculture Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture Catégorie Actualités et politique