EAN : 978B08BKVK2QF
Homoromance Éditions (10/07/2020)
4.5/5   7 notes
Rentrée en pleine nuit d’une compétition ratée, où elle vient encore de se blesser, Alice, une jeune judokate de haut niveau ne rêve actuellement que d’une chose : qu’on la laisse déprimer en paix, elle, son karma de chat noir et son épaule en vrac. Un souhait que Skyler, célèbre actrice au tempérament volcanique, ne va pas respecter en débarquant à la porte de son petit appartement parisien. Poursuivie par des paparazzis à l’issue d’une soirée trop arrosée, celle-c... >Voir plus
Que lire après Chat noirVoir plus
Pour son premier roman cette autrice fait rencontrer deux jeunes femmes au vécu opposé. Ce chat noir coupable bien malgré lui de cette histoire semble porter bonheur non sans quelques péripéties quelques fois douteuses. Quand l'amour frappe cela ne se fait pas sans heurt ni dommages collatéraux.
Un magnifique roman avec deux héroïnes qui viennent d'univers complètements différents.
Leurs différences de caractères en font une duo vraiment superbe. Alice et l'énorme exigence qu'elle s'inflige pour pouvoir être la meilleur dans ses compétitions et Skyler est son insouciance qui cache beaucoup de choses. Leurs rythme de vie hors norme va les rapprocher avec une complicité tellement touchante et leurs échange de pics verbaux sont excellent entre sous entendus de plus en plus explicite. Une bonne dose d'humour et de tendresse.
Bravo Léana Baker que je découvre et que j'adhère.
Lien : https://homoromance-editions..

Après de longues secondes, le battant s'ouvrit sur une jeune femme. D'allure sportive, les cheveux châtains, elle affichait une moue un peu ahurie. Mon regard fut attiré par ses étonnants yeux bleu-gris, rougis par les larmes. Avec son bras en écharpe et son sac de petits pois à la main, elle paraissait au bout du rouleau. Super, il ne nous manquait plus que de tomber sur une dépressive insomniaque...
De la banquette arrière, mon regard désabusé fixait le paysage qui défilait à travers la vitre.