Éditeur : Mosquito (02/06/2017)
Iranon, accompagné de UT et de son chat, recherchent les mystérieuses maisons des origines. Caligari - mi despote, mi chef de bande - tente de se mettre en travers de leur quête…

Sceneario   17 août 2017
Une oeuvre atypique et étonnante dont le troisième (et dernier) tome sera disponible en ce mois d'août 2017.
BDGest   19 juin 2017
Théâtral et paranoïaque comme son prédécesseur, ce nouvel opus n’hésite pas à faire quelques incursions marquées dans le gore esthétique et à trucider sans retenu ni regret.