Albin Michel (05/10/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le vieillissement des yeux n'est pas inéluctable : tout comme l'ensemble de notre corps, les yeux sont sensibles à notre hygiène de vie, notre alimentation et notre équilibre psycho-émotionnel. Or il est non seulement possible de prévenir et freiner les défauts de la vision, mais aussi de regagner de précieux dixièmes grâce à des techniques simples issues de l'optométrie, et ce à tous les âges de la vie.Cet ouvrage offre un vaste tour d'horizon sur la santé des yeux... >Voir plus
Que lire après De bons yeux pour la vie : Entretenez votre vue au quotidienVoir plus
Ce livre documentaire a été conçu par Pascal Barbey, spécialiste de la vue. Il nous enseigne comment prendre soin de ses yeux dans la vie quotidienne afin de maintenir une bonne vision et prévenir les défauts potentiels.

Quelques maladies des yeux sont présentées et expliquées et sont proposés toute une série d'exercices et de test pour les yeux.

Un livre documentaire coup de coeur.