Ouest & Cie Editions (13/04/2018)
3.33/5   3 notes
Un manoir loin des regards indiscrets. Une copropriétaire avec qui il partage de chaudes nuit d'ivresse. Une relation cachée mais exclusive, possessive, dans laquelle il ne tolère aucun intrus. Des amis habitant assez loin pour ne pas les voir débarquer à l'improviste, une carrière en pleine envolée, et enfin, des prétendants potentiels judicieusement éliminés, en train de pourrir tranquillement au fond de leur étang.
Qu'est-ce qu'Ethan pouvait rêver de mieu... >Voir plus
Que lire après Souviens toi de Saint MaloVoir plus
Une très bonne surprise ce Roman policier, je dirais même ce petit thriller. Bravo pour les capacitées de Christelle, pour nous avoir trouvé une fin digne d'un Franck Thilliez. Ethan et sa copropriétaire sont assez attachants (surtout elle, hummm...). Lecture très addictive, tout s'enchaine très vite, pas de temps morts. Je lirai surement un autre livre de cette autrice, BRAVO à vous Christelle.