Combats enflammés tome 4 sur 5
Books on Demand (02/05/2022)
Joséphine est au sommet de sa carrière. Elle ne vit que pour son travail. Raphaël, les femmes, il les aime toutes. Après une parenthèse torride, sous le signe de l'anonymat, les deux amants d'un week-end reprennent le cours de leur vie. Quand Joséphine, cheffe d'une direction des renseignements, est menacée au sein même de son unité, elle fait appel à une cellule secrète pour la protéger et trouver la taupe. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui impose un garde du ... >Voir plus
Que lire après Combats enflammés, tome 4 : Baisers enflammésVoir plus
Retour dans l'univers de Combats enflammés avec un one-shot que je vous recommande de lire après la trilogie : Baisers enflammés !

Attention, avant de poursuivre votre lecture de cet article : vous le savez si vous lisez régulièrement mes articles, les romans de Florence Barnaud s'adressent à une cible adulte, tout simplement parce que ce sont des romances érotiques.

Je dois vous avouer que j'ai sorti ce livre de ma PAL immense parce que je commençais à avoir du mal à lire dans mon quotidien et que je sais que Florence me sort systématiquement de mes pannes de lecture… et cela a super bien fonctionné !

Ce one-shot se déroule donc dans le même univers que la trilogie Combats enflammés. On est plongés dans la vie de Joséphine, la tante acariâtre de l'héroïne de la trilogie, dirigeante d'une cellule d'espionnage française. On y découvre une femme profondément seule, traumatisée par la perte de sa famille, incapable de se laisser aller dans sa vie personnelle et encore moins dans son travail… jusqu'au jour où sa nièce lui offre un weekend détente dans lequel notre Joséphine s'envoie en l'air de toutes les manières imaginables.

J'ai aimé ce personnage qui lutte contre ses pulsions, on sent à quel point le contrôle est important pour elle, à quel point elle se sent coupable lorsqu'elle craque… ce personnage est vraiment intéressant ! J'ai aimé aussi Raph, ce dragueur beaucoup trop sur de lui dont la coquille finit par se fendre, j'ai aimé retrouver par bribes les personnages de la trilogie. Bref, j'ai aimé ce livre.

Si vous aimez les romances militaires et érotiques, je ne peux donc que vous recommander ce one-shot (de préférence, lisez-le après la trilogie) !
Lien : https://leshistoiresdesolene..
Le commentaire de Cathy :
Joséphine, cheffe de la direction des renseignements français, ne vit que pour son travail.
Sa nièce lui ayant offert un week-end de détente, elle est bien décidée à en profiter.
Sa rencontre avec le séduisant Raphaël va lui offrir une parenthèse torride, anonyme, une aventure sans lendemain, mais le destin en a décidé autrement.
Florence Barnaud est une auteure que je lis depuis quelque temps déjà, la dernière saga que j'avais découverte était " Combats enflammés " que j'avais d'ailleurs beaucoup aimés.
Ce roman que je viens de lire m'a permis de retrouver des protagonistes rencontrés dans cette fameuse saga, il s'agit de Joséphine, la tante de Néfertiti, un personnage que j'ai trouvé intéressant d'apprendre à connaître.
Une femme qui aime tout maîtriser et qui au fil des pages doit lutter contre ses envies, en espérant garder le contrôle, presque impossible face à un Raphaël chaud bouillant.
Cette histoire est un savant mélange de romance, d'action, de suspense, suspense qui a un moment m'a pris au ventre, certains passages sont vraiment tendus.
Je viens de passer un excellent moment de lecture, j'ai dévoré ce roman en espérant voir Joséphine briser sa carapace, est ce que Raphaël va arriver à ce que cela arrive, si vous voulez le savoir lancez-vous.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..