EAN : 9782813219763
Guy Trédaniel éditeur (15/05/2019)
3.5/5   2 notes
Vous trouverez dans la nouvelle édition revue et augmentée de ce livre, toutes les thérapies et les techniques de pointe pour venir à bout de vos acouphènes et de votre hypersensibilité au bruit : aromathérapie, biofeedback, cohérence cardiaque, digitopuncture, EMDR, hypnose, médecine chinoise, méditation, neurostimulation corticale, phytothérapie, sophrologie, yoga de l’oreille, et bien d'autres.
Que lire après Dites stop à vos acouphènesVoir plus
L’acouphène est un programme qui se répète à l’infini, un signal obsédant qui rappelle un événement, une émotion ou un mal-être qui n’a pas été traité, qui reste en état, et de ce fait, qui demande une transformation de votre écoute intérieure pour s’améliorer sensiblement. C’est souvent sur ce terrain miné par le traumatisme ancien que s’installe la maladie chronique (hypertension, sensibilité aux amalgames dentaires, troubles vasculaires) ou encore le décentrage postural (malocclusion dentaire, problèmes vertébraux).
L'une des clés de la guérison de ces troubles auditifs est de les accepter, d'apprendre à vivre avec en ne laissant plus place aux pensées négatives.
Force est de constater que pour la majorité de ces bruits auditifs "fantômes", la médecine n’offre pas encore de traitement efficace.

Video de Philippe Barraqué (1) Voir plusAjouter une vidéo

La Femme saison : Nellie Laurence
Avec la complicité de Pierre DUBOIS pour les paroles et de Philippe BARRAQUE pour la musique, la chanson "La Femme saison" sert de prétexte pour Nellie LAURENCE à un divertissement fait de chansons qu'elle a choisies et qu'elle chante parmi celles d'auteurs-compositeurs du Nord.L'émission est illustrée des peintures d'Ulysee MELEGRI