Lucie Yonnet (Autre)
Eyrolles (05/11/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Appelez votre inconscient et sublimez votre richesse endormie !

S'engager sur le chemin de cet oracle, c'est faire un pas de côté, quitter la boucle infinie de vos vies et observer vos émotions et vos énergies. Il est temps de dialoguer avec vos trésors bien cachés derrière le brouillard de la vie quotidienne.Les cartes de ce coffret utilisent le langage des métaphores et des symboles pour éveiller votre inconscient. Réparties en quatre familles, elle... >Voir plus
Que lire après Je réveille mes pouvoirs, cartes oracleVoir plus

Video de Lise Bartoli (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lise Bartoli
Lise Bartoli vous présente son nouveau livre "Les contes de l'arc-en-ciel". Sept histoires écrites avec des mots choisis pour leurs effets positifs sur l'inconscient. Sept objectifs : savourer le temps présent, aller de l'avant, avoir confiance en soi, gérer ses émotions et se sentir aimé, mieux communiquer, développer sa concentration et son intuition, prendre de la hauteur. Et un résultat : le sentiment général de bien-être ressenti par votre enfant.
Notre site internet : http://www.payot-rivages.fr/ Notre page Facebook : https://www.facebook.com/pg/EditionsPayot/posts/?ref=page_internal Notre compte Twitter : https://twitter.com/Editionspayot?lang=fr Notre compte Instagram : https://www.instagram.com/editionspayot/
Music: www.bensound.com