ISBN : 230204388X
Éditeur : Soleil (27/08/2014)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
160 de Q.I, deux ans d'avance... Et infiltrée dans le monde impitoyable du collège ! Après bien des efforts, Alyssa croit avoir atteint son but : être une adolescente normale, avec des copines qui ne pensent qu'aux garçons, et ignorent tout de son Q.I. de génie. Son secret ? Observation et adaptation. Mais difficile de devenir ce qu'on n'est pas vraiment, surtout quand débarque le charmant Damien, intello qui s'assume... Alyssa est bien embêtée : doit-elle continuer... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox

Sceneario   08 septembre 2014
Le trio de créatrices continue d'assurer tranquillement le boulot, c'est très honnêtement réalisé, on retrouve cette tendance à tomber dans les situations génériques, assez convenues, un brin forcées. Mais la formule fonctionne vraiment bien et Alyssa ne manque pas de charme !