ISBN : 840805032X
Éditeur : Planeta (01/01/2004)

Note moyenne : 1.5/5 (sur 1 notes)
Gabriel ama a Sofía pero también le gustan los hombres. Gabriel tiene mucho éxito en televisión, pero lo que ansia de verdad es huir del Perú y dedicarse sólo a escribir, lejos de la ambigüedad y de la hipocresía que lo envuelven y lo limitan.

El huracán lleva tu nombre es una singular historia de amor, dolorosa y gozosa a la vez, con una heroína, Sofía, que fascina por su capacidad de amar, y con un original antihéroe, el narrado, Gabriel, que expone... >Voir plus

tristantristan
  04 juin 2018
Lu en espagnol en pdf sur le net. Même trame que pour "No se lo digas a nadie" ( "Ne le dis à personne") et "La noche es virgen" ( " La nuit est vierge").
Mais ça va beaucoup plus vite. Ca c'est un plus pour le confort de la lecture.
Cependant, il n'y a pas d'humour et le récit autobiographique d'un bisexuel à tendance gay pris au piège d'une relation hétérosexuelle qui le mènera jusqu'au mariage et à la paternité en devient finalement assez plat et peu intéressant à la lecture, même si l'analyse psychologique est assez poussée. (non traduit en français à ma connaissance).
tristantristantristantristan   04 juin 2018
Le digo entonces no creo que vuelva, es mejor que me vaya, lo nuestro no puede ser, no tiene futuro.
traduction du contributeur:
Alors, je lui dis: je ne crois pas que je reviendrai, il vaut mieux que je m'en aille, notre histoire ne peut pas être, elle n'a pas de futur.