claireo
  30 novembre 2017
Dans une très jolie collection à la couverture glacée, cet imagier présente la mer, ses habitants, ses paysages. J'aime beaucoup ces documentaires, parfaits pour les plus petits.
Aelys
  27 août 2011
Simple, mignon et éducatif.
Beaucoup d'exemples de poissons, de bateaux etc. ainsi que des mises en scène de plage, de fonds marins, de banquise... - c'est vraiment très riche et dans un style sans affectation.
Toute la collection de "L'imagerie des tout-petits" est à recommander: même si la simplicité du dessin peut sembler désuète par rapport au nouveaux ouvrages au dessin beaucoup plus original et sophistiqué (mais franchement pas toujours attirant pour un petit enfant...).
brigittelascombe
  21 juin 2011
Une jolie collection colorée pour les tout petits.Ici est abordé le thème de la mer avec le sable,la bouée,le bain. Chaque illustration est en pate à modeler et à la fin de chaque album on trouve un questionnaire pour vérifier si l'enfant a bien tout compris.
SuzGabb
  20 février 2020
Génial pour les enfants de 3 jusqu'à 9 ans environ! Intéressant, bien écrit, mais il manque parfois des détails. Les illustrations, sont elle, très belles, claires et explicites
lnbsi
  22 août 2017
Un livre simple qui permet à bébé découvrir la mer et tous les éléments qui l'entourent.

CielvariableCielvariable   23 janvier 2019
On distingue les cétacés qui ont des fanons plus ou moins longs,
et les cétacés qui portent des dents.

Dans la catégorie : OcéanographieVoir plus
>Géologie, météorologie, hydrologie générale>Géomorphologie et hydrologie générale>Océanographie (17)