Éditeur : Les Humanoïdes associés (20/03/2019)
Lors d'un forage dans une caverne sous-marine, des scaphandriers sont attaqués par un mégalodon. Ancêtre préhistorique du requin, il est le plus féroce prédateur des mers que n'ait jamais connu notre planète. Employée par le richissime collectionneur Feiersinger, l'océanographe Kim Melville découvre que des spécimens ont survécu dans des grottes sous-marines alors qu'ils sont censés avoir disparu depuis 5 millions d'années ! Une découverte qui pourrait remettre en q... >Voir plus

Videos de Christophe Bec (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Bec
Detroit. Une drogue meurtrière, la Spider, déferle dans la mégalopole plongée dans le chaos, provoquant d?horribles mutations chez ses consommateurs. Afin d?en découvrir l?origine, une jeune flic va mener une enquête dans les bas fonds, qui l?entraînera au-delà de ses limites.
Scénariste : Christophe Bec Illustrateur : Stefano Raffaele
Résumé : Detroit, Michigan ; une ville en décrépitude. Charlie, femme flic tout juste sortie de l?école de police, découvre qu?une nouvelle drogue fait des ravages dans les rues de l?ex-cité industrielle. Issue d?expérimentations génétiques, la Spider provoque des mutations inouïes. Charlie s?engouffre bientôt dans une enquête obsessionnelle qui la mènera au plus profond de la Toile, l?organisation qui gère le trafic de Spider, contrôlé par Anansi, un homme ravagé par la drogue. Elle devra dépasser toutes ses limites pour parvenir à démanteler ce réseau?
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/spider-01-rabbit-hole.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302074460&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782302074460&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302074460&classification=0