Carole Chaix (Illustrateur)
Editions du Pourquoi pas ? (01/12/2018)
4.33/5   3 notes
Au début, je ne l’ai pas vu. Pourtant, il était là depuis longtemps. Silencieux, à côté de moi.
L’Autre. Que me voulait-il ? Que cherchait-il ? « Alors, on y va ? » C’est comme ça que ce matin-là,
on est allés à l’école ensemble et on a parlé, parlé… Le monde entier y est passé, de A à Z. Même
si après, on avait encore tout un tas de questions. Car le bout du monde, ça n’existe pas.
Que lire après ''L'Autre''Voir plus

critiques presse (1)
Ricochet
18 mars 2019
« L’autre » est une trouvaille littéraire qui ne dit pas son nom, mais comme on aimerait qu’il s’en lise davantage… À mi-chemin entre album et poème, comme un jeu de piste pour construire l’avenir.
vivre ensemble, apprendre à se connaître et s'accepter tels que nous sommes sans chercher à changer l'autre.

Videos de Christine Beigel (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christine Beigel
Monde : elle fait le tour de la Terre par terre... "La petite fille qui marchait sur les lignes" est un spectacle de danse jeunesse interprété par Nathalie Quoniam, d'après l'album du même nom, de Christine Beigel et Alain Korkos. (5ème et dernier extrait)