Bamboo Edition (27/01/2010)
3.64/5   11 notes

Lorsque vous quittez la nationale, continuez à travers champs. Vous finirez par apercevoir le clocher de Paillar. Dans ce village où le rugby est roi, même les ronds-points sont ovales ! L'équipe de Paillar n'a peur que d'une chose, c'est que des Anglais mal intentionnés transforment l'Albala-Digeo, le bar local, en salon de thé ! Pour le reste, ce ne sont pas les gnons, les beignes, les marrons, les poires, les mandates, les... >Voir plus

Florian07Florian07   10 septembre 2017
- Mais enfin ! Pourquoi La Couâne est si embêté d'avoir marqué ce superbe essai ?
- Les rugbymen détestent accomplir un exploit individuel. Ils ont peur de passer pour des footballeurs.

Videos de Béka (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Béka
À 11 ans, Linon et Garance se posent beaucoup de questions sur l'amour. Elles décident de mener une vaste enquête auprès des grandes de l'école. de nombreuses surprises les attendent, qui vont les forcer à apprendre à voir au-delà des apparences.
Les BeKa, associés à Maya, une toute jeune dessinatrice italienne, arrivent à traiter de sujets parfois graves tout en simplicité et en douceur. Et ça n'empêche pas les émotions.
Coeur Collège, tome 1 - disponible en librairie Feuilleter la BD : bit.ly/CoeurCollège