Les Toubibs tome 7 sur 9
Bamboo Edition (04/03/2009)
3.33/5   6 notes
Il paraît que le rire est bon pour la santé. Grâce aux "Toubibs", vous allez donc vivre vieux et heureux !

"Les Toubibs", c'est une véritable thérapie par le rire : avec le docteur Dufoie, généraliste spécialisé dans les gaffes en tous genre, les patients ont intérêt à le rester.

Peut-on confondre hémorroïde et hermaphrodite ? Le mal de mer est-il contagieux ? Peut-on prendre des bains de boue assis ?

Autant de questions ... >Voir plus
Que lire après Les Toubibs, Tome 7 : FaitesVoir plus
Le tome 7 de la série des Toubibs est une bande dessinée qui se lit rapidement.
Ce n'est pas une grande bd d'humour mais j'aime bien les dessins, les gags sont dans l'ensemble plutôt réussis. J'ai souri plusieurs fois, voir même rit.
J'avoue que ça ne vaut pas la série Les profs mais dans le genre, Les toubibs me plaisent bien :)
Je mets avec plaisir 4 étoiles.
Une BD très agréable à lire. Une histoire par page, beaucoup d'humour. Un ouvrage parfait pour se divertir et sortir de la morosité du quotidien.

Lire un extrait