Suspens tome 4 sur 4
Le Livre de Poche (01/12/1985)
3.25/5   6 notes

Depuis vingt ans qu'ils sont ma¬riés, Sir Goold et Lady Goold se détestent, mais jamais personne ne s'en est douté... Alors pour-quoi vont-ils le proclamer à la face du monde et d'une si drôle de façon ?

Depuis quand le fossoyeur londonien rêve-t-il de tuer pour enterrer, enfin, un mort qui soit le sien ?

Voici Suspens 4, un nouveau choix d'histoires captivantes, pleines d'émotion, d'imprévu et de mystère. On y retrouve ... >Voir plus
Que lire après Suspens, tome 4Voir plus
Nouveau recueil de 22 faits divers provenant majoritairement d'Europe de l'Ouest (France, Allemagne, Italie, Angleterre) et d'Amérique du Nord (USA et Canada).
Tous ne débouchent pas obligatoirement sur un meurtre ou une enquête policière mais sortent de l'ordinaire.
À lire, comme tous les ouvrages de Pierre Bellemare, quand on recherche quelque chose de léger, de pas trop difficile à comprendre, pour passer le temps dans le train, le métro, le bus, aux toilettes...

Mais Budy est bien trop soûl pour comprendre. Il ne dispose plus que de deux ou trois réflexes conditionnés.
Un, on ne frappe pas une femme si on est un homme.
Deux, si un homme frappe une femme, Budy frappe l'homme.
Trois, de toute façon, cet homme l'empêche de s'accrocher au bar.
Il y a vingt ans qu'ils sont mariés, et vingt ans qu'ils se détestent.