Lucien Souny (23/09/2021)
3.25/5   2 notes
Un curieux client attend ce matin-là Ethon Blimiec dans son bureau de l´agence Mogador. Le détective se retrouve face à un patron de presse, un homme pressé, qui l´exhorte à retrouver l´un de ses rédacteurs, Paul Steiner, mystérieusement disparu. Les indices sont maigres, quelques objets rassemblés dans un vulgaire sac en plastique. Une affaire complexe, ténébreuse et peu exaltante s´annonce mais elle s´accompagne d´une belle avance. Si la proposition ne se refuse p... >Voir plus
Que lire après Ethon Blimiec : Fiché à vieVoir plus
C'est un livre super sympathoche, pas trop de prise de tête avec un personnage principal plutôt marrant et intéressant !
L'histoire est parfaite pour ceux qui veulent simplement passer un bon moment avec un roman policier qui est très accessible.
De plus, Michel Benoît est un homme très sympathique ! La preuve est qu'il m'a très bien vendu son livre !