EAN : 9782352071068
Audie-Fluide glacial (20/04/2011)
Un collectif regroupant les plus grands noms de la bande dessinée d'aujourd'hui au service d'un album entièrement consacré aux plus grandes stars de l'histoire du rock.
Non les Beatles non rien inventé ! Ni leur coiffure, piquée à Mireille Mathieu, ni la mort violente de l'un des leurs, outrageusement pompée sur Claude François ! Berberian a passé un été entier avec John Lennon. Pourquoi les Beatles sont-ils (en fait) responsables de la tragique disparition d... >Voir plus
Que lire après The Beatles : Comical Hystery TourVoir plus

Videos de Charles Berbérian (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Berbérian
Charles Berberian nous accueille dans son atelier avec ses pinceaux et sa guitare à l'occasion de la sortie de son dernier album. Une éducation orientale est un plaidoyer humaniste en faveur du dialogue entre les cultures, mis en images avec chaleur et générosité.